À propos

À propos

Bienvenue! Je suis contente que vous soyez sur mon site. Je m’appelle Safia, j’écris, j’enregistre des podcasts, je fais des photos… J’aime entreprendre et j’ai créé mon blog sur les voyages, le développement personnel et l’entrepreneuriat. Avec une communauté en ligne très présente, j’ai passé les deux années passées à enseigner le marketing sur les réseaux sociaux et la vente en ligne à des entrepreneures créatives du monde entier, de l’Amérique du nord à l’Asie, en passant par le Cameroun.

Quelques pensées auxquelles je crois :

Vous pouvez attirer tout ce que vous voulez dans la vie

Chaque jour est une nouvelle chance de marquer son existence

Il n’y a pas de mauvaise décision, on peut transformer n’importe quel événement en quelque chose de positif

Quand les femmes se soutiennent, des choses incroyables arrivent

Crois en toi, écoute ton coeur et fais ce que tu aimes

Avant de me lancer dans le digital j’étais juriste d’entreprise. Je savais que ce n’était pas le métier de mes rêves, mais j’avais fait 5 ans d’études que je voulais rentabiliser et je ne savais faire que cela de toute manière. Donc je me suis contentée de ce job qui ne me comblait pas.

Finalement j’ai lancé mon blog en parallèle et je me suis découvert une véritable passion pour le numérique. Avant de le créer je n’avais jamais utilisé d’appareil photo, je ne savais pas ce qu’HTML voulait dire et encore moins comment fonctionnait un site.

J’ai tout appris sur le tas et dès qu’il a commencé à générer du trafic et qu’il m’a permis d’obtenir différentes opportunités, j’ai décidé de me mettre à mon compte. De créer mon auto-entreprise et d’essayer de vivre de ma passion. De tout faire pour vivre de ma passion.

J’ai fait les choses pas à pas, et surtout, je n’ai pas attendu que tout soit parfait pour commencer. Je me suis lancée une fois que j’étais prête.

Mon but avec ce site internet est de faire en sorte que les femmes se sentent bien, s’approprient leur propre personne et se sentent moins seules… Se lancer à son compte peut isoler, mais si je peux être cette petite voix encourageante dans leurs vies alors je serais la plus heureuse.

Le quizz

Netflix, R’n’b, Miranda Presley … Il est temps de vous révéler quelques-unes de mes obsessions. Avons-nous des choses en commun ?

1. Si je ne devais manger qu’une chose jusqu’à la fin de ma vie :

Des frites !

2. Ce que j’aime Binger

Outlander

3. Un jour j’aimerai…

Écrire un livre

4. J’ai peur de

Des araignées

5. Activité favorite du weekend :

Cuisiner

6. Si je pouvais rencontrer une personne morte ou vivante :

Shonda Rhimes!

7. J’ai beaucoup trop de..

Carnets de note

8. Si j’étais un personnage de friends

Monica