Podcast

Comment rendre ses clients heureux avec Doriane Baker

Développer un Customer Care 5 étoiles Doriane est spécialisée en Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. En tant qu’entrepreneur ce n’est pas quelque chose que l’on place en priorité dans notre business alors qu’au contraire, avoir des clients heureux c’est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients […]

trouver de beaux gifs pour instastory
faut-il souscrire à canva pro ?
créer le freebie parfait pour développer sa liste
en tendance :
je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de vous aider à développer votre business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prête à lancer votre podcast ?

JE ME LANCE

Téléchargez mon guide gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

Développer un Customer Care 5 étoiles

Doriane est spécialisée en Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. En tant qu’entrepreneur ce n’est pas quelque chose que l’on place en priorité dans notre business alors qu’au contraire, avoir des clients heureux c’est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients sont fidèles à nos offres et investissent dans plusieurs produits. Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.

Ce que l’on aborde :

[04:21] Qui est Doriane Baker ?

[09:19] Le custormer care pour les entrepreneures

[11:09] “Customer care” plutôt que “service client”

[13:34] Insuffler du customer care dans son business

[18:41] Répondre aux questions récurrentes

[23:20] Fidéliser ses clients grâce au customer care

[29:26] Les ressources pour un bon customer care

[46:00] Accorder du temps à son audience

[48:23] Répondre aux messages agressifs

Ressources

Découvrir la masterclass gratuite “4 erreurs qui font fuir les clients

La formation Customer Care 5*

Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. En tant qu’entrepreneur ce n’est pas quelque chose que l’on place en priorité dans notre business alors qu’au contraire, avoir des clients heureux c’est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients sont fidèles à nos offres et investissent dans plusieurs produits. Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.Doriane est spécialisée en Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. Dans cet épisode de Build Yourself elle nous partage ses meilleurs conseils pour rendre nos clients heureux.

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Téléchargez mon guide pratique

Si vous souhaitez développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour vous ! Découvrez dans ce guide de 15 pages comment vous lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    Je partage mes meilleures stratégies et enseigne aux entrepreneures comment développer leur présence en ligne et vivre de leur passion.

    accueil
    ressources
    à propos
    programmes
    blog

    mytrendylifestyle

    retrouvez-moi sur Instagram:

    groupe facebook >

    masterclass pinterest >

    @Mytrendylifestyle >

    © mytrendylifestyle 2020  | Mentions légales | politique de confidentialité  

    podcast
    participer