Développer un Customer Care 5 étoiles

Doriane est spécialisée en Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. En tant qu’entrepreneur ce n’est pas quelque chose que l’on place en priorité dans notre business alors qu’au contraire, avoir des clients heureux c’est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients sont fidèles à nos offres et investissent dans plusieurs produits. Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.

Ce que l’on aborde :

[04:21] Qui est Doriane Baker ?

[09:19] Le custormer care pour les entrepreneures

[11:09] “Customer care” plutôt que “service client”

[13:34] Insuffler du customer care dans son business

[18:41] Répondre aux questions récurrentes

[23:20] Fidéliser ses clients grâce au customer care

[29:26] Les ressources pour un bon customer care

[46:00] Accorder du temps à son audience

[48:23] Répondre aux messages agressifs

Ressources

Découvrir la masterclass gratuite “4 erreurs qui font fuir les clients

La formation Customer Care 5*

Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. En tant qu’entrepreneur ce n’est pas quelque chose que l’on place en priorité dans notre business alors qu’au contraire, avoir des clients heureux c’est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients sont fidèles à nos offres et investissent dans plusieurs produits. Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself.Doriane est spécialisée en Customer Care : une combinaison de service client et de service après-vente. Dans cet épisode de Build Yourself elle nous partage ses meilleurs conseils pour rendre nos clients heureux.
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