Ces choses que j'aurais aimé savoir avant de lancer une formation

J’ai lancé mon premier produit en novembre 2017, un guide qui apprenait aux blogueuses comment développer leur trafic grâce à Pinterest. Ce premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. J’avais en quelque sorte fait un lancement dans l’ombre. Je n’osais pas communiquer sur les réseaux sociaux et crier au monde que ce guide existait. Au lieu de ça, j’avais timidement envoyé quelques emails à ma liste.

Si ce produit a finalement bien marché, ça n’a pas été grâce à ma stratégie mais surtout grâce aux bouches à oreilles et à la promotion que mes clientes ont fait de cette méthode. Après cela j’ai décidé de réitérer l’expérience avec un autre produit et c’est là que j’ai rencontré mon premier flop. Ce deuxième lancement n’étais pas plus travaillé ou stratégique que le premier. Cela explique en partie mon échec. Avec le temps j’ai pu tester différentes choses et surtout tirer des leçons de mes erreurs. Je vous partage donc dans cet épisode les choses que j’aurais aimé savoir avant de lancer une formation.

Ce que vous allez apprendre dans cet épisode

  • L’histoire de mon premier lancement
  • Mon deuxième lancement et ses échecs
  • 6 choses que j’aurais aimé savoir avant de me lancer
  • Ce que vous devez garder en tête lors de chaque lancement
Mon premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. J’avais en quelque sorte fait un lancement dans l’ombre. Je n’osais pas communiquer sur les réseaux sociaux et crier au monde que mon produit existait. Dans cet épisode de Build Yourself je vous partage ce que j'aurais aimé savoir avant mon premier lancement.Avec le temps j’ai pu tester différentes choses et surtout tirer des leçons de mes erreurs. Je vous partage donc dans cet épisode les choses que j’aurais aimé savoir avant de lancer une formation.Dans cet épisode de Build Yourself vous découvrirez les 6 choses que j'aurais aimé savoir avant de réaliser mon premier lancement de formation.J’ai lancé mon premier produit en novembre 2017, un guide qui apprenait aux blogueuses comment développer leur trafic grâce à Pinterest. Ce premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. Découvrez dans cet épisode de Build Yourself ce que j'aurais aimé savoir.Quelles sont les choses importantes à savoir avant de se lancer dans le lancement d'un produit numérique ? C'est ce que je vous partage dans ce nouvel épisode de Build Yourself.
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
    2
    Partages