Podcast

Ces choses que j’aurais aimé savoir avant mon premier lancement

J’ai lancé mon premier produit en novembre 2017, un guide qui apprenait aux blogueuses comment développer leur trafic grâce à Pinterest. Ce premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. J’avais en quelque sorte fait un lancement dans l’ombre. Je n’osais pas communiquer sur les réseaux sociaux et crier au […]

trouver de beaux gifs pour instastory
faut-il souscrire à canva pro ?
créer le freebie parfait pour développer sa liste
en tendance :
je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de vous aider à développer votre business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prête à lancer votre podcast ?

JE ME LANCE

Téléchargez mon guide gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

Ces choses que j'aurais aimé savoir avant de lancer une formation

J’ai lancé mon premier produit en novembre 2017, un guide qui apprenait aux blogueuses comment développer leur trafic grâce à Pinterest. Ce premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. J’avais en quelque sorte fait un lancement dans l’ombre. Je n’osais pas communiquer sur les réseaux sociaux et crier au monde que ce guide existait. Au lieu de ça, j’avais timidement envoyé quelques emails à ma liste.

Si ce produit a finalement bien marché, ça n’a pas été grâce à ma stratégie mais surtout grâce aux bouches à oreilles et à la promotion que mes clientes ont fait de cette méthode. Après cela j’ai décidé de réitérer l’expérience avec un autre produit et c’est là que j’ai rencontré mon premier flop. Ce deuxième lancement n’étais pas plus travaillé ou stratégique que le premier. Cela explique en partie mon échec. Avec le temps j’ai pu tester différentes choses et surtout tirer des leçons de mes erreurs. Je vous partage donc dans cet épisode les choses que j’aurais aimé savoir avant de lancer une formation.

Ce que vous allez apprendre dans cet épisode

  • L’histoire de mon premier lancement
  • Mon deuxième lancement et ses échecs
  • 6 choses que j’aurais aimé savoir avant de me lancer
  • Ce que vous devez garder en tête lors de chaque lancement

Mon premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. J’avais en quelque sorte fait un lancement dans l’ombre. Je n’osais pas communiquer sur les réseaux sociaux et crier au monde que mon produit existait. Dans cet épisode de Build Yourself je vous partage ce que j'aurais aimé savoir avant mon premier lancement.Avec le temps j’ai pu tester différentes choses et surtout tirer des leçons de mes erreurs. Je vous partage donc dans cet épisode les choses que j’aurais aimé savoir avant de lancer une formation.Dans cet épisode de Build Yourself vous découvrirez les 6 choses que j'aurais aimé savoir avant de réaliser mon premier lancement de formation.J’ai lancé mon premier produit en novembre 2017, un guide qui apprenait aux blogueuses comment développer leur trafic grâce à Pinterest. Ce premier lancement était désorganisé, absolument pas stratégique et je dois l’avouer, assez stressant. Découvrez dans cet épisode de Build Yourself ce que j'aurais aimé savoir.Quelles sont les choses importantes à savoir avant de se lancer dans le lancement d'un produit numérique ? C'est ce que je vous partage dans ce nouvel épisode de Build Yourself.

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Téléchargez mon guide pratique

Si vous souhaitez développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour vous ! Découvrez dans ce guide de 15 pages comment vous lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    Je partage mes meilleures stratégies et enseigne aux entrepreneures comment développer leur présence en ligne et vivre de leur passion.

    accueil
    ressources
    à propos
    programmes
    blog

    mytrendylifestyle

    retrouvez-moi sur Instagram:

    groupe facebook >

    masterclass pinterest >

    @Mytrendylifestyle >

    © mytrendylifestyle 2020  | Mentions légales | politique de confidentialité  

    podcast
    participer