5 raisons pour lesquelles votre lancement a échoué

Faire face à un flop

Il peut arriver que l’on passe des semaines si ce n’est des mois à créer un produit numérique, un programme, et qu’au final, au moment où on ouvre les inscriptions… Personne n’achète. Je me souviens de mon premier lancement qui a échoué. J’avais passé du temps à créer une formation qui je le savais allait plaire à mon audience. J’avais des questions très fréquentes sur le sujet alors j’étais convaincue qu’elle allait bien se vendre. Quand est venu le jour du lancement, et jusqu’à la fin de cette période, ça a été le néant.

Je savais que j’avais un bon produit, mais je ne comprenais pas pourquoi les gens ne l’avaient pas acheté. J’ai mis un peu de temps et fait beaucoup d’essai pour comprendre ce qui fait qu’un lancement échoue ou qu’il rencontre le succès. Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir rencontré cet échec, il est en fait très fréquent mais peu communique dessus. Aujourd’hui je vous partage donc 5 raisons pour lesquelles votre lancement pourrait avoir échoué.

Ce que j’aborde :

  • L’histoire de mon lancement échoué
  • L’impact sur l’état d’esprit et son travail
  • 5 raisons qui pourraient expliquer cet échec

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