Comment développer une relation saine avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie, le problème est que nous n’avons pas toujours des habitudes saines sur notre utilisation. Dans cet épisode de Build Yourself je vous partage les habitudes que j’ai mises en place après avoir réalisé la durée astronomique que je passais sur mon téléphone. J’ai estimé que mon temps n’était pas dépensé de manière qualitative et enrichissante et ces changements m’ont permis de reprendre le contrôle de mon temps.

Dans cet épisode :

  • Comment être intentionnelle sur son utilisation des réseaux sociaux
  • 4 habitudes pour dépenser son temps de manière plus qualitative
  • Comment se concentrer sur son self-care peut faire la différence

Quelles habitudes pouvez-vous mettre en place pour passer moins de temps sur les réseaux sociaux ? Je vous partage 4 changements ayant impactés positivement ma vie.Comment modérer son utilisation pour consommer des informations plus intéressantes et instructives ? C'est ce que je vous dévoile dans Build Yourself.Quelles habitudes m'ont permis de développer une relation saine avec les réseaux sociaux sans impacter mon business ? C'est ce que je vous dévoile dans cet épisode de Build Yourself.

Développer une utilisation saine des réseaux sociaux passe également par le fait de définir Pourquoi on utilise les réseaux sociaux. Lorsque vous n'avez pas une idée claire de votre POURQUOI vous aurez tendance à faire une utilisation excessive et non modérée.Bien que les réseaux sociaux aient de nombreux avantages, il y a aussi des inconvénients importants au fait d'être constamment connectée. Dans cet épisode de Build Yourself je vous partage quelques habitudes qui m'ont changé la vie.Nous savons que les réseaux sociaux peuvent avoir un impact sur notre santé mentale, vous en avez peut-être fait l'expérience. Le problème est que nous ne savons pas toujours ce que signifie avoir de saines habitudes avec les réseaux sociaux. Dans cet épisode de Build Yourself je vous partage quelques habitudes m'ayant permis d'équilibrer l'utilisation que je fais des réseaux sociaux et la qualité des informations que je consomme.

  •  
  •  
  •  
  • 106
  •  
    106
    Partages