Podcast

Booster son business grâce à LinkedIn avec Pauline Sarda

LinkedIn augmente progressivement et est actuellement la première plate-forme sociale de réseautage professionnel. Elle regroupe plus de 660 millions d’utilisateurs dont 19 millions d’utilisateurs en France. Alors que la plupart des entrepreneures se concentrent sur des plateformes comme Facebook, Instagram ou Twitter, LinkedIn est un excellent tremplin pour renforcer sa crédibilité, appuyer son expertise et […]

trouver de beaux gifs pour instastory
faut-il souscrire à canva pro ?
créer le freebie parfait pour développer sa liste
en tendance :
je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de vous aider à développer votre business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prête à lancer votre podcast ?

JE ME LANCE

Téléchargez mon guide gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

Pauline Sarda

LinkedIn augmente progressivement et est actuellement la première plate-forme sociale de réseautage professionnel. Elle regroupe plus de 660 millions d’utilisateurs dont 19 millions d’utilisateurs en France. Alors que la plupart des entrepreneures se concentrent sur des plateformes comme Facebook, Instagram ou Twitter, LinkedIn est un excellent tremplin pour renforcer sa crédibilité, appuyer son expertise et sa présence.

Il est important de comprendre comment utiliser LinkedIn pour votre petite entreprise. Étant totalement étrangère à cette plateforme mais désireuse d’en savoir plus, j’ai fait appel à une experte Linkedin pour nous partager quelques tips pour bien débuter. Pauline Sarda consultante en digital et spécialiste LinkedIn a accepté de se joindre à moi le temps d’un épisode pour nous partager quelques conseils.

LinkedIn est une excellente plateforme pour les entrepreneurs. Malheureusement, peu nombreux sont ceux qui y sont présentes de manière active, et qui l’utilisent pour développer leur audience, leur liste d’emails et donc leur liste de clients. Étant moi-même une grande débutante avec cette plate-forme, j’ai demandé à Pauline Sarda, experte Linkedin, d’intervenir sur Build Yourself afin de nous partager tous ses conseils. Découvrez dans cet épisode les choses que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui. #entrepreneuriat #linkedin

Ressources mentionnées :

Le livre blanc de Pauline : Optimiser son profil Linkedin

Accéder au site de Pauline

Retrouver Pauline sur Instagram

Booster son business grâce à LinkedIn

Booster son business grâce à LinkedIn

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

  1. Muriel Sénéchau dit :

    Les articles sont vraiment intéressant et audible donc à la portée de tous . C’ Intelligent ???? et riche . Et ça boost .!!! Je dois me reonrienter professionnellement et rapidement , j’écoute donc et lis avec grand intérêt. Merci beaucoup ???????? .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Téléchargez mon guide pratique

Si vous souhaitez développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour vous ! Découvrez dans ce guide de 15 pages comment vous lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    Je partage mes meilleures stratégies et enseigne aux entrepreneures comment développer leur présence en ligne et vivre de leur passion.

    accueil
    ressources
    à propos
    programmes
    blog

    mytrendylifestyle

    retrouvez-moi sur Instagram:

    groupe facebook >

    masterclass pinterest >

    @Mytrendylifestyle >

    © mytrendylifestyle 2020  | Mentions légales | politique de confidentialité  

    podcast
    participer