LinkedIn augmente progressivement et est actuellement la première plate-forme sociale de réseautage professionnel. Elle regroupe plus de 660 millions d’utilisateurs dont 19 millions d’utilisateurs en France. Alors que la plupart des entrepreneures se concentrent sur des plateformes comme Facebook, Instagram ou Twitter, LinkedIn est un excellent tremplin pour renforcer sa crédibilité, appuyer son expertise et sa présence.

Il est important de comprendre comment utiliser LinkedIn pour votre petite entreprise. Étant totalement étrangère à cette plateforme mais désireuse d’en savoir plus, j’ai fait appel à une experte Linkedin pour nous partager quelques tips pour bien débuter. Pauline Sarda consultante en digital et spécialiste LinkedIn a accepté de se joindre à moi le temps d’un épisode pour nous partager quelques conseils.

LinkedIn est une excellente plateforme pour les entrepreneurs. Malheureusement, peu nombreux sont ceux qui y sont présentes de manière active, et qui l’utilisent pour développer leur audience, leur liste d’emails et donc leur liste de clients. Étant moi-même une grande débutante avec cette plate-forme, j’ai demandé à Pauline Sarda, experte Linkedin, d’intervenir sur Build Yourself afin de nous partager tous ses conseils. Découvrez dans cet épisode les choses que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui. #entrepreneuriat #linkedin

Ressources mentionnées :

Le livre blanc de Pauline : Optimiser son profil Linkedin

Accéder au site de Pauline

Retrouver Pauline sur Instagram

Booster son business grâce à LinkedIn

Booster son business grâce à LinkedIn