Comment débuter avec la manifestation ?

Comment commencer à manifester ?

Réalisez que vous manifestez constamment

Vous ne le savez peut être pas mais vous êtes constamment en train de manifester des choses. Vous avez commencé à manifester des évènements, des personnes et des objets dès que vous êtes entrée dans cet univers. Vous avez manifesté cet article, votre job, votre voiture, les amis que vous avez etc. La seule différence est que maintenant vous souhaitez le faire de manière intentionnelle et en pleine conscience. Vous voulez commencer à posséder ou à expérimenter les choses que vous désirez.

Vous devez savoir ce que vous voulez

Pour manifester il faut être claire et précise sur ce que vous voulez. Et par cela je veux dire dans les moindres détails. En général le mieux est de commencer par réfléchir à un domaine de votre vie que souhaitez changer. Est-ce votre job ? Votre situation amoureuse ? Votre corps ? Une fois que vous avez une idée du domaine, il faudra vous concentrer sur un aspect en particulier. C’est à ce moment là que vous serez en mesure de commencer le processus de manifestation intentionnelle. Je vous recommande personnellement de ne vous concentrer que sur une chose à la fois.

Vous devez changer votre façon de penser

À l’heure actuelle, votre état d’esprit a un certain schéma de pensée. Vous avez des croyances et des pensées particulières et avoir une réalité différente signifie que votre état d’esprit doit être changé. Nous vivons dans un univers créé par la pensée et votre état d’esprit est la pièce où se trouvent toutes vos pensées. L’idée est donc de vous séparer de toutes vos pensées négatives et limitantes pour faire de la place aux pensées positives et habilitantes qui vous aideront à manifester votre désir.

Vous aurez quelques difficultés au début et c’est normal, vous pensez d’une certaine manière depuis de nombreuses années, il faudra donc plus d’une nuit pour la changer. Faites l’effort au quotidien d’être consciente de vos pensées. Au lieu de vous dire chaque jour que vous détestez votre job, dites vous que vous êtes en train de manifester un nouvel emploi. C’est subtil et pas trop direct pour votre état d’esprit, il n’aura donc pas de grandes difficultés à le croire. Le changement d’état d’esprit est nécessaire pour réellement commencer à manifester intentionnellement.

Visualisez

La visualisation est un outil puissant de la manifestation. Nous visualisons tous, intentionnellement ou non. Avez-vous déjà pensé à une situation particulière dans laquelle vous auriez agit différemment ? Avez-vous déjà pensé à une personne et l’avez croisé quelques temps plus tard ? Utiliser votre esprit pour voir un résultat, c’est inviter l’essence de cette chose dans votre expérience. Alors, utilisez-le à votre avantage plutôt que contre vous-même.

Pour vous donner une idée de ce que je fais, chaque soir avant de m’endormir, je passe quelques minutes à visualiser le résultat final de ce que je veux manifester. En ce moment mes objectifs sont principalement relatifs à mon entreprise. Donc je visualise les emails de notifications de vente, les campagnes d’e-mails réussie, je me visualise en train de dire à mes proches combien j’ai gagné grâce à mes produits etc. Et le plus important dans tout cela ? Je ressens l’excitation, la joie et la gratitude de toutes ces choses qui se passent. Les émotions sont un point très important de la visualisation, sans émotion, elle n’aura aucun effet.

Le fait de faire cela avant de dormir permet d’avoir un véritable impact sur l’esprit subconscient. À force de visualisation, il percevra cela comme votre réalité. Si je peux vous donner un conseil en terme de visualisation, c’est de ne pas essayer de rechercher comment les choses vont se passer. Voyez simplement dans votre esprit ce que vous voulez. L’Univers se chargera du reste.

Apprendre à être patiente

Tout est énergie et tout change en fonction de la façon dont nous ressentons et percevons notre réalité. Pour que votre désir se concrétise, croyez que cela est en chemin. L’Univers commencera alors à organiser les personnes et les circonstances pour vous. Ne pensez pas que c’est dans le futur, mais dites vous que c’est déjà votre. Ça arrive.

Avez-vous des difficultés avec la manifestation ?

Comment débuter avec la manifestation ?