Lifestyle

5 comptes Instagram feel good à suivre

Instagram n’a pas à être une application qui nous pousse à la comparaison, à la tristesse et à l’envie. On peut tirer du positif de cette plateforme si on choisit de suivre les bonnes personnes. Aujourd’hui j’ai envie de vous partager 5 comptes feel good. Parce que ce sont des personnes qui donnent de bons […]

trouver de beaux gifs pour instastory
faut-il souscrire à canva pro ?
créer le freebie parfait pour développer sa liste
en tendance :
je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de vous aider à développer votre business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prête à lancer votre podcast ?

JE ME LANCE

Téléchargez mon guide gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

5 comptes Instagram feel good à suivre

Instagram n’a pas à être une application qui nous pousse à la comparaison, à la tristesse et à l’envie. On peut tirer du positif de cette plateforme si on choisit de suivre les bonnes personnes. Aujourd’hui j’ai envie de vous partager 5 comptes feel good. Parce que ce sont des personnes qui donnent de bons conseils, des personnes qui correspondent aux critères de la vraie femme, pas de celle que la société veut nous imposer etc. J’espère qu’ils vous aideront à apporter du réconfort et de la motivation dans votre quotidien.

5 comptes instagram feel good à suivre

Curtis Tarantino

Il existe de nombreux comptes avec des conseils pour l’alimentation et le sport mais celui de Curtis Tarantino est de loin mon préféré. Il donne de bons conseils, non seulement en terme de perte de poids mais également en terme de mental. Et Dieu seul sait à quel point l’état d’esprit est important. Ayant lui même vécu des troubles alimentaires compulsifs, il partage énormément de conseils là-dessus. Si comme moi vous souhaitez perdre du poids mais sainement et sur la durée, c’est un compte qui pourra vous rassurer et vous aider à savoir comment bien manger.


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Curtis Tarantino (@curtistarantino) le

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Noelle Downing ✨ (@noelledowning) le

Noelle Downing

Noelle est une blogueuse New Yorkaise et j’avoue que c’est de mes comptes Instagram favoris. La suivre au quotidien est un véritable plaisir. Noelle est une femme qui a une forte poitrine et qui l’assume. J’ai également une forte poitrine et c’est quelque chose qui m’a complexé pendant de nombreuses années. Je passais mon temps à mettre des hauts qui cachaient tout, qui ne me plaisaient pas forcément mais qui me permettaient de me cacher et de ne pas attirer l’attention.

À force de la suivre je prends conscience du fait qu’avoir une forte poitrine n’a pas a être un complexe et ne doit pas nous empêcher de porter ce que l’on veut. Elle me permet également de relativiser puisqu’elle a un physique de “madame tout le monde”. Un physique qui correspond à énormément de femmes mais qui malheureusement n’est pas assez mis en avant.

My Better Self

Louise est la fit girl qui nous fait nous sentir bien. À travers ses publications elle lutte contre les formatages et les diktats que la société nous impose, prône l’acceptation de soi peu importe sa taille ou ses mensurations et elle est vraie. C’est le genre de fille qui sur Instagram vous mettra sa superbe photo et en slide les photos ratées. De quoi bien rire et se dire que nous sommes toutes pareilles. Nous avons toutes nos photos ratées, des angles avantageux etc. Vous pourrez la retrouver non seulement sur Instagram mais aussi sur Youtube et sur son Podcast inPower. Pour moi c’est une femme très inspirante qui donne envie de relativiser, de s’accepter et de prendre conscience de notre potentiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise ???? (@mybetter_self) le

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Hitomi Mochizuki (@yaknowme_hitomi) le

Hitomi Mochizuki

Je ne sais pas si j’ai déjà parlé d’Hitomi sur mon blog mais pour moi c’est une sorte de fée. Une belle et jeune femme solaire inspirée et inspirante qui partage ses émotions, ses pensées, son art et son énergie non seulement sur Instagram mais aussi sur Youtube. C’est le genre de personne qui incite à vivre une vie en pleine conscience et avec intention. Si vous ne la connaissez pas, commencez par regarder ses vlogs pour découvrir sa personnalité. Elle est profondément gentille, bienveillante et ouverte. Si vous avez besoin de good vibes c’est la personne qu’il faut suivre.

Jnay Daily

Janea représente pour moi l’incarnation pure de la positivité et de la bienveillance. C’est l’un des comptes que je consulte immédiatement après avoir ouvert Instagram. Chaque jour à travers ses publications et ses Instagram Story elle encourage sa communauté à vivre sa meilleure vie et à prendre soin de soi que ce soit physiquement comme mentalement. C’est le genre de personne dans laquelle on se reconnait, qui pourrait être notre voisine ou notre amie. En plus, elle a très de très bons goûts pour la déco !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Janea Brown ✨ (@jnaydaily) le

Quels sont les comptes feel good que vous aimez suivre ?

5 comptes Instagram feel good à suivre absolument

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

  1. Diane dit :

    Hello, encore un super article, je suis déjà Noelle Downing et Louise et j’adore leurs comptes ! Quant aux autres, merci pour les découvertes, c’est toujours sympa d’avoir du nouveau contenu sur insta, et surtout quelque chose de positif! Je voulais aussi te signaler que les photos du compte de Curtis Tarantino et My better self ne s’affichent pas.
    des bisous x

  2. Sarah dit :

    Merci pour ces beaux comptes instagram, je vais aller les suivre dès maintenant!
    Ça fait du bien de tomber sur des comptes qui nous corresponde vraiment 😀

  3. L&T dit :

    Merci pour ces comptes inspirants!

  4. madagascarian dit :

    Je connais Noëlle la blogueuse New Yorkaise, vraie inspiration, autant te dire que je suis dans la même cas et s’accepter comme on est reste un défis dans le monde dans lequel on vit.

  5. La plume rose dit :

    Le premier compte et la queen je trouve que c’est Julia du pseudo Idontthink, cette nana est tellement transparente dans son activité que j’adore suivre ses péripéties, c’est supra motivant, et en même temps ça permet aussi de voir que tout n’est pas parfait, et que parfois on a le droit d’avoir des coups de mous !

  6. Marlène dit :

    Merci pour ce beau partage de comptes que je ne connaissais pas ! La bienveillance c’est la vie. Si cela t’intéresse et que tu recherches du good vibes également, je tiens un compte en parallèle de mon blog qui s’appelle @portraitsdereveurs .
    Ce sont des rêveurs que j’ai rencontré et qui partage sur un morceau de papier leurs rêves qu’ils souhaiteraient un jour réaliser???? à bientôt

  7. Nina dit :

    Coucou! comment tu vas?
    5 jolies découvertes , j’irai visiter leurs comptes, surtout celle de Noelle Dowling , car moi aussi pendant longtemps, j’ai complexée à cause de ma forte poitrine, et de ma petite taille aussi ….
    Maintenant ça va mieux :)))
    Bon week-end ma belle

  8. Mrs W. dit :

    Merci pour ces belles découvertes. Les deux derniers et celui sur l’alimentation me font de l’oeil. Moi mon compte feel good par excellence c’est celui de scheenadonia : une femme inspirante et inspirée et stylée maman de 4 enfants qui a toujours des stories hyper énergisantes et drôles sur la vie de femme, d’entrepreneuse Et plein de bons conseils de développement personnel et pro. Elle me met direct de bonne humeur ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Téléchargez mon guide pratique

Si vous souhaitez développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour vous ! Découvrez dans ce guide de 15 pages comment vous lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    Je partage mes meilleures stratégies et enseigne aux entrepreneures comment développer leur présence en ligne et vivre de leur passion.

    accueil
    ressources
    à propos
    programmes
    blog

    mytrendylifestyle

    retrouvez-moi sur Instagram:

    groupe facebook >

    masterclass pinterest >

    @Mytrendylifestyle >

    © mytrendylifestyle 2020  | Mentions légales | politique de confidentialité  

    podcast
    participer