Instagram n’a pas à être une application qui nous pousse à la comparaison, à la tristesse et à l’envie. On peut tirer du positif de cette plateforme si on choisit de suivre les bonnes personnes. Aujourd’hui j’ai envie de vous partager 5 comptes feel good. Parce que ce sont des personnes qui donnent de bons conseils, des personnes qui correspondent aux critères de la vraie femme, pas de celle que la société veut nous imposer etc. J’espère qu’ils vous aideront à apporter du réconfort et de la motivation dans votre quotidien.

5 comptes Instagram feel good à suivre

5 comptes instagram feel good à suivre

Curtis Tarantino

Il existe de nombreux comptes avec des conseils pour l’alimentation et le sport mais celui de Curtis Tarantino est de loin mon préféré. Il donne de bons conseils, non seulement en terme de perte de poids mais également en terme de mental. Et Dieu seul sait à quel point l’état d’esprit est important. Ayant lui même vécu des troubles alimentaires compulsifs, il partage énormément de conseils là-dessus. Si comme moi vous souhaitez perdre du poids mais sainement et sur la durée, c’est un compte qui pourra vous rassurer et vous aider à savoir comment bien manger.


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Curtis Tarantino (@curtistarantino) le

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Noelle Downing ✨ (@noelledowning) le

Noelle Downing

Noelle est une blogueuse New Yorkaise et j’avoue que c’est de mes comptes Instagram favoris. La suivre au quotidien est un véritable plaisir. Noelle est une femme qui a une forte poitrine et qui l’assume. J’ai également une forte poitrine et c’est quelque chose qui m’a complexé pendant de nombreuses années. Je passais mon temps à mettre des hauts qui cachaient tout, qui ne me plaisaient pas forcément mais qui me permettaient de me cacher et de ne pas attirer l’attention.

À force de la suivre je prends conscience du fait qu’avoir une forte poitrine n’a pas a être un complexe et ne doit pas nous empêcher de porter ce que l’on veut. Elle me permet également de relativiser puisqu’elle a un physique de “madame tout le monde”. Un physique qui correspond à énormément de femmes mais qui malheureusement n’est pas assez mis en avant.

My Better Self

Louise est la fit girl qui nous fait nous sentir bien. À travers ses publications elle lutte contre les formatages et les diktats que la société nous impose, prône l’acceptation de soi peu importe sa taille ou ses mensurations et elle est vraie. C’est le genre de fille qui sur Instagram vous mettra sa superbe photo et en slide les photos ratées. De quoi bien rire et se dire que nous sommes toutes pareilles. Nous avons toutes nos photos ratées, des angles avantageux etc. Vous pourrez la retrouver non seulement sur Instagram mais aussi sur Youtube et sur son Podcast inPower. Pour moi c’est une femme très inspirante qui donne envie de relativiser, de s’accepter et de prendre conscience de notre potentiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise 🍒 (@mybetter_self) le

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Hitomi Mochizuki (@yaknowme_hitomi) le

Hitomi Mochizuki

Je ne sais pas si j’ai déjà parlé d’Hitomi sur mon blog mais pour moi c’est une sorte de fée. Une belle et jeune femme solaire inspirée et inspirante qui partage ses émotions, ses pensées, son art et son énergie non seulement sur Instagram mais aussi sur Youtube. C’est le genre de personne qui incite à vivre une vie en pleine conscience et avec intention. Si vous ne la connaissez pas, commencez par regarder ses vlogs pour découvrir sa personnalité. Elle est profondément gentille, bienveillante et ouverte. Si vous avez besoin de good vibes c’est la personne qu’il faut suivre.

Jnay Daily

Janea représente pour moi l’incarnation pure de la positivité et de la bienveillance. C’est l’un des comptes que je consulte immédiatement après avoir ouvert Instagram. Chaque jour à travers ses publications et ses Instagram Story elle encourage sa communauté à vivre sa meilleure vie et à prendre soin de soi que ce soit physiquement comme mentalement. C’est le genre de personne dans laquelle on se reconnait, qui pourrait être notre voisine ou notre amie. En plus, elle a très de très bons goûts pour la déco !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Janea Brown ✨ (@jnaydaily) le

Quels sont les comptes feel good que vous aimez suivre ?

5 comptes Instagram feel good à suivre absolument