Quitter son job salarié pour devenir Freelance

(également disponible sur iTunes, CastBox, Google Podcast, Podcast Addict, Spotify, Deezer, TuneIn etc.)

Vous avez surement déjà entendu parler de personnes qui ont quitté leurs job salarié pour devenir des travailleurs indépendants et créer leur propre entreprise. Peut-être que c'est votre cas mais que vous ne savez pas trop par où commencer. Prendre la décision de quitter un emploi "sûr" est quelque chose de très difficile, mais une fois que vous avez décidé de changer de vie, les choses deviennent plus facile. Cependant, la dernière chose que vous voulez, c'est de goûter à cette liberté pour finalement revenir sur le marché du travail quelques mois plus tard parce que vous n'étiez pas préparé.

 

Si vous avez envie de quitter votre emploi à temps plein pour vous lancer à vôtre compte et si vous envisagez sérieusement de le faire bientôt, ce podcast est pour vous. Mon idée est de vous partager quelques conseils pour commencer à établir la feuille de route qui vous permettra de quitter votre emploi en toute sécurité, de sorte que vous vous sentiez forte et confiante lorsque vous sauterez le pas.

Comment quitter son boulot pour devenir Freelance ?

Ressources mentionnées :

@agirlnamedsarah

Podcast sur le Time Blocking

 

SHARE:


2 réponses à “Quitter son job salarié pour devenir Freelance”

  1. Joyful Dreams dit :

    Hello Safia,
    Tu m’étonnes de jour en jour ! Tu es un véritable modèle et une femme qui m’inspire beaucoup 🙂
    Malgré le fait que je suis déjà freelance et que je travaille pour moi-même, j’avais envie d’écouter ton podcast, car je sais que je peux toujours en tirer quelque chose. Cette fois-ci, ça m’a aidé à remettre mes idées au clair et à me remettre un peu en question 🙂 J’ai perdu ma motivation ces derniers temps, je me sentais très douteuse, inquiète, mais au fond de moi j’avais envie de faire pleins de choses. Tu dis dans ton podcast qu’il faut se lancer et je vais suivre ton conseil 🙂 J’ai un projet en tête et j’ai peur de me lancer par peur d’échouer, mais tes paroles m’ont redonné le moral et remotiver aussi. Donc je t’en remercie !
    PS : Je trouve ça dingue la confiance que tu as dans tes podcasts. Je ne sais pas si tu es vraiment à l’aise, mais en tout cas tu as l’air très confortable et je dirais même plus qu’au début 😉 On sent que ça te fais vraiment plaisir de prendre le micro et parler.
    Bonne fin de journée, bisous
    Melanie

  2. sandra dit :

    j’aime vraiment la manière dont tu rédiges tes articles car c’est assez inspirant. Je prend toujours du plaisir à venir sur ton blog car tes articles sont toujours au top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves