Penser communauté plutôt que concurrence

Penser communauté plutôt que concurrence

Vous pouvez également m'écouter sur Apple Podcast, Castbox, Spotify, Deezer etc. en cherchant "Build yourself" !

La société nous a appris à croire qu’il existe une voie vers la réussite, une «bonne» façon de faire les choses, un travail, etc. Mais heureusement ce n'est absolument pas vrai. Il n'y a pas une façon universelle de réussir ou de faire les choses. Donc ce n'est pas parce que votre concurrente réussie que vous n'y arriverez pas. Votre plus grande concurrente c'est vous-même. Comparer votre succès à celui de quelqu'un d'autre n'est jamais une bonne idée. Regardez ce que font les autres dans le but de booster votre volonté et votre ambition de réaliser plus pour vous et pour votre entreprise. Le but est de mettre en avant les relations avant les opportunités.

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes toutes dans le même bateau. Diriger une entreprise n'est vraiment pas difficile. Et c’est encore plus difficile si vous le faites seule. Nous pouvons toutes nous aider les unes et les autres en choisissant nos mots les plus gentils et nos actions les plus généreuses. Avoir des alliées, des collègues qui vous comprennent est une grande richesse. Parce que vous êtes unique, votre business l'est aussi. Lorsque vous êtes authentique et que vous permettez à votre personnalité d'être exposée, vous créez une chose à laquelle personne ne peut rivaliser. Connaissez votre valeur et faites en sorte d'être une meilleure version de ce que vous étiez hier.

Ce que j'aborde :

• Les avantages de la communauté sur la concurrence

• Aider les autres à se construire

• Comprendre qu'il y a de la place pour tout le monde

• Opter pour l'abondance

SHARE:


2 réponses à “Penser communauté plutôt que concurrence”

  1. Coucou ! Totalement d’accord avec toi, à plusieurs on est plus forts et c’est bénéfique pour tout le monde !! je vais aller jeter un coup d’œil ou plutôt d’oreille à tes podcasts 🙂

  2. Nina dit :

    Coucou! Va falloir que m’y mette sérieusement à écouter des podcasts,
    Bisous et bon mardi à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves