Écorce : Le sac à main pour ordinateur

Je commence cette année 2019 avec une motivation de véritable #GirlBoss et j'espère que vous aussiJe vous souhaite bien évidemment mes meilleurs voeux mais j'espère surtout que vous serez épanouie dans votre vie tant personnelle que professionnelle. Soyez déterminées et n'ayez pas peur d'entreprendre.

 

Aujourd'hui je vous parle d'une marque qui pourra vous accompagner au quotidien dans votre vie professionnelle tout en vous permettant de rester une fashionista. Écorce est une jeune marque de maroquinerie haut-de-gamme fondée en 2017 par deux femmes, Ombeline et Alexiane. Le sac Écorce est créé pour la femme urbaine et active, c'est tout nous n'est-ce pas ?

 

Ce sac est devenu mon parfait compagnon de voyage : je l'emmène partout avec moi. Il permet de transporter un ordinateur allant jusqu’à 13 pouces et grâce à sa protection antichoc, je sais que mon ordinateur est en sécurité. Il se distingue d'une sacoche classique également par son anse modulable qui permet de le transporter aussi bien à l’épaule qu’en bandoulière. Pour ma part c'est la deuxième option au quotidien.

 

Le sac est compartimenté de manière intelligente, avec un rangement assez grand pour transporter des documents au format A4 sans avoir besoin de les plier. Il contient également des poches pratiques dans lesquelles on peut ranger carnet de notes, téléphone portable ou encore portefeuille.

 

Concernant la confection, les créatrices ont opté pour un atelier familial de Casablanca. Chaque pièce du sac à main Écorce est coupée puis assemblée à la main, dans le respect des traditions de l’art du cuir. L’expérience et le souci du détail du maître artisan permettent d’élaborer un produit de haute qualité. J'ai personnellement opté pour le sac à main Nellie en bi-matière nubuk que je trouve très tendance ! Étant donné la qualité, c'est un sac que je pourrais garder de nombreuses années.

 

Je transporte mon ordinateur au quotidien et avant j'utilisais un tote bag. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus solide et on distingue très clairement s'il contient un ordinateur ou pas. Avec cette sacoche Écorce c'est beaucoup plus discret. Personne n'est au courant du fait que mon ordinateur se trouve à l'intérieur, je me balade donc plus en confiance.

 

Je pense que les créatrices ont eu une très belle idée avec ce type de sac et qu'il va vraiment servir à beaucoup de femmes. Si mon modèle vous intéresse c'est le Nellie. Ce nom lui a été donné en l’honneur d’une petite orpheline renvoyée de son école d’institutrice, pauvre et révoltée qui est devenue la première femme journaliste d’investigation. Elle a fait le tour du monde en 72 jours, et c'est la première femme à devenir reporter de guerre. Elle s’appelait Nellie Bly. Sachez que le code ECORCE10 offre 10% de réduction 🙂

Connaissiez-vous la marque Écorce ?

Sac à main à ordinateur écorce paris
SHARE:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves