Mon expérience avec le gel minceur Anaca3

J'ai toujours eu une relation "je t'aime, moi non plus" avec mon corps, mais plus je vieillis plus je veux en prendre soin. J'ai récemment été contactée par la marque Anaca3 qui est connue pour ses produits minceur. C'est une marque dont on entend beaucoup parler tant sur les réseaux sociaux qu'à la télé et j'avoue avoir été hésitante à la tester. Mais comme j'ai un mode de vie plutôt sain ces derniers mois : je mange beaucoup plus sainement (j'ai quasiment retiré la viande de mon alimentation et cela a eu de bons effets sur mon corps) et que je fais du sport 4 à 5 fois par semaine (vous le savez si vous me suivez sur InstaStory) je me suis dit que leur gel minceur pouvait être un bon complément.

 

Ce gel minceur a pour but de réduire l'aspect de la cellulite, de rendre la peau plus ferme et d'amincir en moyenne de 3,8cm. Il n'a pas pour but de faire maigrir, mais bien de raffermir et d'affiner. Et sachez que les résultats sont cliniquement prouvés. Le gel est composé de caféine, de spiruline et de carnitine et comme tous les produits Anaca3, est produit en France. L'idéal est d'utiliser le gel (de 150ml) sur une zone uniquement pour maximiser les résultats.

 

Concernant l'application elle est assez simple. Il suffit de l'appliquer une fois par jour en massant de manière circulaire la zone souhaitée jusqu'à pénétration complète. J'ai apprécié le fait que le gel ne soit pas gras et qu'une fois appliqué la peau soit sèche. Il est donc possible de se rhabiller immédiatement après l'application. Ce gel est à utiliser durant 6 semaines. Mon programme n'est pas encore terminé, je l'applique chaque soir depuis 4 semaines mais je suis déjà en mesure de voir des changements.

Mon expérience avec le gel minceur Anaca3

Le gel minceur & moi

Je ne suis pas le genre de personne à se peser pour voir ses progrès/son évolution par contre, je prends toujours mes mesures. Pour moi, c'est le moyen le plus fiable pour voir des changements sur son corps. J'ai donc pris mes mesures avant de débuter le traitement. Au bout de 4 semaines, c'est-à-dire à l'heure actuelle, j'ai perdu 1cm de tour de cuisse. Cela peut paraitre peu, mais les effets sur la peau de mes cuisses sont pour moi le plus gros changement. J'ai une peau beaucoup plus ferme, lisse et tonique et c'est très satisfaisant!

 

Je vais continuer mon programme puisque pour moi le résultat est prouvé. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un produit miracle. Le gel ne peut pas vous aider à réduire la cellulite et à raffermir votre peau si vous n'avez pas un mode de vie sain pour l'accompagner. L'un ne va pas sans l'autre, c'est une sorte de coup de pouce dans vos objectifs! Je pourrais vous faire un autre update de mon expérience à la fin de mon programme si vous le souhaitez ?

Où le trouver ?

Pour celles qui seraient intéressées à tester un des produits de la marque, sachez que mon code TRENDY10 vous offre une promotion de 10% sur votre commande. Le gel contient 150ml de produit et coûte 29,90€. Vous pourrez l'acheter ainsi que tous les autres produits de la marque sur le site, retrouvez toutes les informations sur le site www.anaca3.com.

Avez-vous déjà testé des produits de la marque Anaca3 ?