Mon expérience minceur avec le gel Anaca3

Mon expérience avec le gel minceur Anaca3

J'ai toujours eu une relation "je t'aime, moi non plus" avec mon corps, mais plus je vieillis plus je veux en prendre soin. J'ai récemment été contactée par la marque Anaca3 qui est connue pour ses produits minceur. C'est une marque dont on entend beaucoup parler tant sur les réseaux sociaux qu'à la télé et j'avoue avoir été hésitante à la tester. Mais comme j'ai un mode de vie plutôt sain ces derniers mois : je mange beaucoup plus sainement (j'ai quasiment retiré la viande de mon alimentation et cela a eu de bons effets sur mon corps) et que je fais du sport 4 à 5 fois par semaine (vous le savez si vous me suivez sur InstaStory) je me suis dit que leur gel minceur pouvait être un bon complément.

 

Ce gel minceur a pour but de réduire l'aspect de la cellulite, de rendre la peau plus ferme et d'amincir en moyenne de 3,8cm. Il n'a pas pour but de faire maigrir, mais bien de raffermir et d'affiner. Et sachez que les résultats sont cliniquement prouvés. Le gel est composé de caféine, de spiruline et de carnitine et comme tous les produits Anaca3, est produit en France. L'idéal est d'utiliser le gel (de 150ml) sur une zone uniquement pour maximiser les résultats.

 

Concernant l'application elle est assez simple. Il suffit de l'appliquer une fois par jour en massant de manière circulaire la zone souhaitée jusqu'à pénétration complète. J'ai apprécié le fait que le gel ne soit pas gras et qu'une fois appliqué la peau soit sèche. Il est donc possible de se rhabiller immédiatement après l'application. Ce gel est à utiliser durant 6 semaines. Mon programme n'est pas encore terminé, je l'applique chaque soir depuis 4 semaines mais je suis déjà en mesure de voir des changements.

Mon expérience avec le gel minceur Anaca3

Le gel minceur & moi

Je ne suis pas le genre de personne à se peser pour voir ses progrès/son évolution par contre, je prends toujours mes mesures. Pour moi, c'est le moyen le plus fiable pour voir des changements sur son corps. J'ai donc pris mes mesures avant de débuter le traitement. Au bout de 4 semaines, c'est-à-dire à l'heure actuelle, j'ai perdu 1cm de tour de cuisse. Cela peut paraitre peu, mais les effets sur la peau de mes cuisses sont pour moi le plus gros changement. J'ai une peau beaucoup plus ferme, lisse et tonique et c'est très satisfaisant!

 

Je vais continuer mon programme puisque pour moi le résultat est prouvé. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un produit miracle. Le gel ne peut pas vous aider à réduire la cellulite et à raffermir votre peau si vous n'avez pas un mode de vie sain pour l'accompagner. L'un ne va pas sans l'autre, c'est une sorte de coup de pouce dans vos objectifs! Je pourrais vous faire un autre update de mon expérience à la fin de mon programme si vous le souhaitez ?

Où le trouver ?

Pour celles qui seraient intéressées à tester un des produits de la marque, sachez que mon code TRENDY10 vous offre une promotion de 10% sur votre commande. Le gel contient 150ml de produit et coûte 29,90€. Vous pourrez l'acheter ainsi que tous les autres produits de la marque sur le site, retrouvez toutes les informations sur le site www.anaca3.com.

Avez-vous déjà testé des produits de la marque Anaca3 ?

SHARE:


13 réponses à “Mon expérience minceur avec le gel Anaca3”

  1. Hello Safia ! C’est le seul produit minceur que j’aimerais moi aussi essayer. Ma directrice m’en a parlé, elle l’utilise en cure avant l’été et elle en est très contente également. Peau lisse et raffermie au rendez vous apparemment.
    Je le testerai plutôt l’année prochaine je pense car là en cette période l’appel de la tartiflette et de la raclette est plus fort 😉
    Bonne soirée!

  2. Je suis toujours dubitative sur les effets de tel crème mais j’ai beaucoup aimé avoir ton retour d’experi Et surtout que tu soulignes que ça ne fait pas mincir ?

  3. Céline dit :

    Bonjour ! Je n’ai jamais testé ces produits, aussi, merci pour la découverte ! 🙂 J’ai aussi toujours eu une relation “je t’aime moi non plus” avec mon corps, mais, avec les années qui passent, mon regard change et s’adoucit. Tu as bien raison, il n’existe pas de gel miracle ou de solution toute faite pour réduire les “imperfections”, mais couplé avec une bonne hygiène de vie, pourquoi pas essayer ! Merci pour ton article, bonne journée à toi ! 🙂

  4. 1cm ça n’a l’air de rien mais c’est énorme!!! Et je confirme que juste la crème ça ne change rien, c’est pas une option magique, il faut que l’alimentation soit variée et un minimum d’activité physique ^^

  5. Marion dit :

    Coucou Safia !

    J’ai tendance à faire comme toi, à éviter soigneusement la pesée mais à contrôler les mesures, et tu as raison c’est tellement plus fiable ! J’ai également remarqué que ce genre de gel donnait quand même un sacré coup de pouce pour raffermir la peau, et au vu des ingrédients qui la composent je veux bien croire en son efficacité ! Merci pour cette découverte !

    Gros bisous !

  6. Coucou miss,

    Je n’ai jamais osé tester ce type de crème, mais si cela peut m’aider hihihi
    Merci pour ton retour
    bises

  7. Coucou Safia !
    Alors moi je suis contre toutes ces choses là, pourquoi ? Parce que j’ai du mal à m’y tenir, j’y pense pas et le peu de produits que j’ai essayé de la sorte n’ont pas fait effet sur moi. Si toi tu as vu des résultats alors je te crois et je devrais peut être l’essayer
    Bisous bisous <3

  8. discoveRin dit :

    Je ne connais pas du tout cette marque ! Tant mieux si ça a fonctionné sur toi et que tu es satisfaite des résultats actuels, c’est l’essentiel !
    Personnellement, je suis contente car je mange moins, je fais pas mal de vélo, et je fais attention à ne pas abuser de cheatmeals ! Concernant la viande, j’en mange bien moins et généralement de la volaille 🙂

    Merci de la découverte ! 🙂

  9. Nina dit :

    Coucou Safia, j’ai testé ce produit et j’en étais plutôt satisfaite sur l’aspect visuel que je voyais sur ma peau ,
    Merci pour ton avis,
    Bisous et très bon week-end à toi

  10. Laurane dit :

    Je suis très sceptique face à ce produit, à cause de toute la pub sur les réseaux sociaux ^^ Donc je suis ravie de lire un vrai avis pour une fois 😉

  11. Hello Safia,

    Merci pour ton retour sur ce gel. C’est vrai qu’on en entend tellement parlé que du coup ça ne me donnait plus du tout envie de tester. Ton article me donne envie d’essayer. Je note le nom, ça me servira peut être après les fêtes !

    Des bisous

    Morgane

  12. Karine dit :

    Merci pour ce très bon retour d’expérience… non, un gel ne fait pas maigrir mais oui, il peut avoir une réelle efficacité sur l’aspect de la peau! Pour une fois qu’une personne a la franchise de le dire, je trouve cela rafraîchissant!

  13. Mindandbeauty dit :

    Coucou ma belle,
    Merci pour ton retour que je trouve complet, intéressant et surtout honnête. On voit les produits anaca3 partout et beaucoup de candidats de télé réalité en font la promotion mais leur avis rend sceptique. On a l’impression qu’ils récitent des textes donc forcément je ne suis pas convaincue.
    Avec ton retour, j’ai une vision qui me paraît plus juste. Je ne sais pas si j’essaierai un jour mais en tout cas j’ai apprécié te lire.
    Tia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves