Non classé

10 lieux que je rêve de visiter

Cette année 2018 j’ai eu la chance de visiter de nombreux lieux. Marrakech, Prague, Barcelone, Bruxelles, Santorin, Londres, Venise… Pour moi qui ne voyageait pratiquement jamais en tout cas c’est beaucoup ! Habiter en Europe est un véritable avantage puisque nous avons l’occasion de visiter de nombreux pays pour quelques heures d’avion ou de train. […]

25 juillet 2018

apprendre à gérer ses finances comme un pro

faut-il souscrire à canva pro ?

7 secrets pour faire décoller son podcast

À NE PAS MANQUER :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Le guide ULTIME pour lancer son podcast en moins de 30 jours

télécharger

10 lieux que je rêve de visiter

Cette année 2018 j'ai eu la chance de visiter de nombreux lieux. Marrakech, Prague, Barcelone, Bruxelles, Santorin, Londres, Venise… Pour moi qui ne voyageait pratiquement jamais en tout cas c'est beaucoup ! Habiter en Europe est un véritable avantage puisque nous avons l'occasion de visiter de nombreux pays pour quelques heures d'avion ou de train.

L'année n'étant pas terminée je compte bien en profiter pour continuer de découvrir les grandes villes qui nous entourent. Le voyage est une passion énorme et je trouve que j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire régulièrement. Je n'imagine pas ce que ça doit être de visiter des pays encore plus éloignés.

Suède

Je n'ai encore visité aucun pays nordique, mais celui qui me tente le plus est la Suède. D'ailleurs la majorité de mes blogueuses préférées viennent de Suède : Janni Deler, Kenza Zouiten, Madeleine Bitici, Angelicka Blick… Et disons que le fait de les suivre sur les réseaux n'a fait que développer mon intérêt pour ce pays. Il y a des lieux absolument magnifiques et j'ai eu déjà beaucoup de recommandations sur les choses à visiter. De grandes villes métropolitaines aux côtés d'incroyables paysages de nature… Le rêve.

Bora Bora

Cette destination est en haut de ma liste ! S'il a un lieu où je rêve de me prélasser c'est bien cette île de la Polynésie française. Bora Bora a l'air absolument paradisiaque. Honnêtement, tant qu'à faire j'aimerais beaucoup visiter dans l'ensemble de la Polynésie française, il y a énormément de choses à voir et qui sont très loin de ce que je vois habituellement. Croyez-moi, si j'ai la chance d'y aller, vous en entendrez beaucoup parler!

Nouvelle-Zélande

Toutes les personnes que je connais qui y sont allés en sont revenus émerveillés. Ou ne sont pas revenus d'ailleurs. D'après ce que j'ai lu, cela ressemble beaucoup aux grands paysages que l'on peut trouver au Royaume-Uni, mais avec beaucoup plus de verdure, de campagne et de beau temps. Et si je peux également visiter le village du Seigneur des Anneaux c'est encore mieux.

Japon

Après avoir regardé d'innombrable vidéos de “road trip”, parcouru avidement les comptes Instagram sur ce pays, le Japon a grimpé super haut dans ma liste de destinations à faire avant de mourir. Une culture totalement différente, des temples à perte de vue, de la nourriture esthétiquement très mignonne… Ce pays est un rêve total. Je ne connais personne qui en est revenu déçu!

Article lié : Venise, guide voyage

Mexique

J'ai toujours eu un grand intérêt pour le Mexique, que ce soit pour la nourriture où les différents lieux à visiter. Les temples mayas ont l'air absolument incroyables et je sais qu'ils doivent être encore plus fous en vrai. Même si pour y grimper il va falloir se faire violence ahah. Cancun et Tulum font également partie des villes que j'adorerais visiter, ces endroits ont l'air paradisiaque.

La côte ouest des États-Unis

San Francisco, Los Angeles, San Diego… Et bien d'autres villes, des destinations qui personnellement me vendent du rêve. Certes ça n'a rien d'original et niveau organisation cela représente un boulot montre mais j'adorerais faire un roadtrip et découvrir la Californie. La culture américaine est assez spéciale et extrême et je vous avoue que j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux!

Tanzanie

Un voyage en Tanzanie, c’est être sûre d'avoir de souvenirs variés. Il y a énormément de choses à voir et à faire : l’ascension du Kilimandjaro, les plages idylliques de Zanzibar, la faune et la flore incroyable qu'elle abrite… Si j'en ai l'occasion j'adorerais faire un Safari ou rencontrer des Masaï.

Australie

L'Australie est un pays très riche, il y a énormément de choses à voir et j'adorerais faire le tour de l'île. Ou du moins visiter les grandes villes. Surf, plages incroyables, soleil, bonnes adresses… Je suis déjà préparée psychologiquement à y voir des insectes et autres bêtes de taille impressionnante.

Écosse

Ce pays est sur ma liste depuis longtemps. Et comme je suis une grande fan de Outlander, je suis obligée d'y aller 😀 Ben Nevis, Fort William, Inverness, Loch Tummel, Machrie Moor Stone circles, les vieux châteaux… Pour n'en citer que quelques-uns. Il y a un nombre incroyable de lieux à couper le souffle en Écosse et je rêve vraiment de tous les faire. À travers un roadtrip serait génial, mais je vous avoue ne pas être à l'aise du tout avec le fait de conduire là-bas ahah.

Article lié : Santorini Travel Guide

Lac Moraine

Contrairement aux autres points c'est un lieu très spécifique, mais la nature créée des endroits incroyables et le Lac Moraine à l'air à couper le souffle. Le fait qu'il soit dans un cadre d'une beauté incomparable et entouré de sublimes Rocheuses canadiennes en fait un lieu unique.

Quels sont les lieux que vous rêvez de visiter ?

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

1. Aurélie dit :

Ahhh bah oui la Suède viens donc me rendre visite 🙂
    En tout cas je vois qu’on a pas mal de destinations communes sur notre bucket list ! Dont la première pour moi le Japon !
    Bisous
    Auré

2. Amandine dit :

Je me retrouve pas mal dans ta liste! Les premières villes ou pays qui me viennent à l’esprit sont le Portugal, Madrid, Barcelone, Copenhagen, Glasgow, Stockholm et l’Australie. Bon entre autre car j’ai l’impression que c’est une liste plutôt interminable. Il y aura toujours une ville que je rêve de découvrir 🙂

3. By Brune dit :

L’Ecosse est vraiment un pays magnifique! J’ai eu la chance d’y aller et c’est un de mes plus beaux voyages (et en plus j’ai visité tous les lieux de tournage de Outlander ahah. J’espère vraiment que tu auras l’occasion d’y aller un jour, tu vas en avoir plein les yeux !
    Des bisous 🙂
    Charlotte

4. Nina dit :

Coucou! Moi l’Australie et le pays des kangourous me fait rêver ,
    Bisous

5. Amélie dit :

Le Vietnam, le cambodge (mais c’est pour février 2019 billets d’avion pris hihi), l’Italie, les Etats Unis, le Japon, l’Australie et l’Inde 🙂 (mais cette liste n’est pas limitative oups).

6. Louise dit :

singapore, allemagne, Australie

7. Coucou ma Safia,
    Déjà je rêve de visiter toute la France car je me dis qu’avant de bien voyager il faut savoir connaitre son propre pays. Après j’ai la Grèce, le Pérou, la côte Ouest Américaine, le Maroc, l’Espagne, l’Ecosse, l’Italie (encore plus), la Croatie et ainsi de suite. Cette année, j’ai prévu de voyager en France pas mal.
    Bisous bisous <3

8. May dit :

Oh oui oui oui il faut absolument que tu fasses la cote ouest des USA… c’est tellement magique j’en ai pleuré. Je t’assure les paysages sont incroyables tu ne seras pas déçue.

J’adorerai visiter la Tanzanie mais surtout la Polynésie Française. Je trouve ça nul que l’on ait si peu de connaissances sur nos terres en outre mer (oui DOM TOM COM… je m’y perds).

9. alicelbt dit :

Il y en a tellement mais j’ai aussi le japon et l’écosse en tête et le Mexique haha donc j’attendrais que tes City guide haha sauf pour l’écosse peut être

10. fifiem dit :

J’ai fais une liste des 7 lieues que j’aimerai visiter, mes 7 merveilles à moi en somme :
    – Les pyramides en Egypte
    – Petra en Jordanie
    – La bais d’HAlong au Vietnam
    – Le Taj Mahal en Inde
    – le temple d’Angkor au Cambodge
    – La muraille de Chine
    – Le Machu Picchu au Pérou
    J’ai déjà visité les 3 premiers et dans 2 semaines je vais en Inde !