Ma Bucket list de l’été 2018

Bucket list été 2018

L'été est désormais là, mais à la vitesse où la moitié de l'année est passée, j'ai peur qu'il ne se termine avant que je n'ai le temps d'en profiter! Cette été, j'ai envie de faire tout ce que j'ai en tête, que ce soit des activités fun, en famille, créatives ou reposantes... Et la meilleure façon de tout faire est de les mettre par écrit. C'est pourquoi j'ai pensé à partager ma Bucket list par ici 🙂 Elle vous inspirera peut-être à faire certaines choses et à profiter à fond de ces longues et chaudes journées.

Ma Bucket list de l'été

1. Organiser un weekend dans un lieu nouveau

Je sais que beaucoup ont des lieux fétiches pour passer un weekend loin de leur quotidien. Que ce soit dans la maison d'un proche, une ville favorite, la maison des grand-parents à la campagne... Cet été, j'ai envie de partir le temps d'un week-end pour explorer un endroit que je ne connais pas. Partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons. Que ce soit à 50km comme à 300. Je n'ai pas prévu de voyage à l'étranger sur l'été, donc autant profiter des jolis coins français 🙂

2. Préparer un brunch avec mes amies

Il n'y a aucun repas que j'aime plus que les brunchs. Je pourrais littéralement bruncher tous les jours si j'étais déraisonnable... Heureusement pour moi je ne le suis pas ! Mais j'adorerais organiser un brunch avec mes amies, un dimanche midi d'été. Soit que j'aurais préparé seule, soit où chacune apportera un petit plat. Il n'y a rien de mieux que de retrouver ses proches autour d'un bon repas !



3. Entretenir une plante

J'ai quelques petites plantes, mais qui ne nécessitent pas d'entretien de type cactus. Alors acheter une plante et l'entretenir tout l'été est un objectif qui me tient énormément à coeur ! C'est beau de voir une plante grandir non ? Ce n'est peut-être pas simple, mais c'est peu couteux et surtout une touche de verre peut littéralement changer une pièce.

 

Alors je ne sais pas si je vais prendre une plante "à proprement parler" ou des herbes aromatiques. Je pense que pouvoir consommer le fruit de mon dur labeur (non je n'exagère pas) doit être très gratifiant... Avoir du basilic ou de la menthe à la maison pourrait être très sympa. Surtout pour faire des mojitos !

 

Article lié : Ces choses à faire plus souvent

4. Supporter l'équipe de France avec ferveur

La coupe du monde est tous les quatre ans, et personnellement c'est un évènement que j'adore. Même si le reste de l'année je ne m'intéresse pas forcément au foot. Supporter son équipe, découvrir la détermination des autres nations... Puisque c'est l'été j'aimerais beaucoup assister à un match dans un lieu public, parce qu'à mon sens c'est là qu'il y a le plus d'ambiance. Des gens qui hurlent de colère, crie de joie, boivent quelques verres... C'est un peu comme une petite fête !

Edit: J'ai écrit cet article le 4 juillet, le 6 j'ai vu France-Urugay dans un bar avec des inconnus et c'était génial !

5. Trouver les sandales parfaites

Cet été j'évite toutes les paires à prix très bas parce que d'expérience je sais qu'elles ne tiennent pas longtemps. J'ai envie de trouver LA paire qui va être confortable, aller avec toutes mes tenues et tenir tout l'été et bien plus. La marque qui me fait de l'oeil est Nomadic State of Mind, qui propose un style de sandales en corde pour tout le monde: chic et minimaliste avec des lanières aux chevilles ou pas, façon tong ou pas. Le petit plus est que chaque style peut être porté à toute occasion. Nomadic State of mind est une entreprise éthique qui produit ses sandales à partir de plastique recyclé et ça c'est vraiment chouette !

6. Apprendre une nouvelle recette de cocktail

Cet été j'ai envie de nouveautés même dans mon verre. J'aimerais beaucoup apprendre à réaliser un cocktail aux saveurs estivales et que tout le monde adorerait. En fait, je trouve qu'il y a quelque chose de fun dans le fait de réaliser un cocktail. De préparer les ingrédients, couper, mélanger... Pour obtenir une délicieuse petite mixture. (Oui je prenais souvent le métier mixologue dans les sims!).

Quelles sont les choses que vous aimeriez faire cet été ?

Ma Bucket list de l'été
SHARE:


Une réponse à “Ma Bucket list de l’été 2018”

  1. Margaux dit :

    Je vais te piquer quelques idées hihi
    Pour le moment la mienne se compose d’assurer un déménagement et essayer de faire décoller mon site, ça promet! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves