5 adresses de brunch à Paris

Je suis une personne gourmande, et au vue du nombre de j’aime sur mes photos de nourriture sur Instagram, je devine que je ne suis pas la seule ! Je me concocte un petit carnet d’adresses de brunch à Paris bons et abordables et je me suis dit qu’il serait intéressant de vous les partager.

 

Il arrive souvent que vous me demandiez mes bonnes adresses. Bien que j’ai créé un hashtag pour les regrouper (#mytrendyeats) il n’est pas simple de s’y repérer puisqu’il regroupe toutes mes découvertes et cela peu importe le lieu. Alors en voici déjà cinq, ce sont des endroits que je vous recommande les yeux fermés !

5 bonnes adresses de brunch à paris

Mes 5 meilleures adresses de brunch à Paris

CLINT

C’est une adresse que j’ai découvert récemment avec des amis et j’ai été conquise. Si vous êtes à la recherche d’une carte variée avec des produits de qualité c’est l’adresse de brunch à Paris qu’il vous faut. CLINT propose un brunch à l’américaine avec des spécialités comme le carrot cake, le banana bread. Ainsi que des plats comme le granola, des burger, des grosses salades ainsi que des desserts très gourmands. Je suis personnellement une adepte des pancakes, et ceux aux fruits de Clint sont délicieux. Je vous les recommande ainsi que les oeufs norvégiens !

 

Clint Paris

174 rue de la roquette

75011 Paris

KOZY

Pour être honnête avec vous, c’est mon adresse de brunch favorite à Paris. Si je pouvais y aller à chaque fois je le ferais, mais il y a tellement d’adresses à Paris que je me dois de tester le maximum de choses différentes ! Les brunch ne sont disponibles que le weekend, donc évitez de faire l’erreur d’y aller un jeudi en espérant dévorer leur carte.

 

La carte des brunch pourrait plaire à tout le monde je pense, tant elle est variée. On y trouve du granola, des pancakes, salades de fruits… Mais aussi avocado toast, sandwich au fromage fondu, tartine au saumon, des oeufs… Vous pouvez opter pour des plats à la carte ou pour la formule qui pour 23€ vous remplira le ventre pour la journée si ce n’est plus! Personnellement je vous recommande les pancakes aux fruits que J’ADORE. Ce sont mes pancakes préférés et de loin.

 

Kozy 

79 Avenue Bosquet

75007 Paris

MARCEL

Marcel est une des toutes premières adresses de Brunch que j’ai testé à Paris. Tout comme Kozy, la carte des brunch n’est disponible que le weekend. Elle ressemble un peu à ce qui est proposé chez Kozy et Clint mais avec plus de plats et donc de choix. Le pain perdu avec la sauce toffee au beurre salé et les morceaux de banane est à tomber et TRÈS généreux ! Si vous souhaitez y aller pensez à réserver, il n’y a malheureusement (presque) jamais de place quand on y va à l’improviste !

 

MARCEL

15 rue de Babylone
75007 Paris

 

Article lié : Mes 5 meilleurs adresses de street food de Paris

OB-LA-DI

Ob-la-di est un tout petit coffee shop situé dans le nord du marais. Le service est continu, alors avec un peu d’attente vous pourrez vous installer dans ce petit restaurant. Ou alors optez pour les heures creuses, sinon il vous sera difficile d’obtenir une des 3 tables de ce restaurant. Le personnel y parle anglais, ce que je trouve fun. Une sorte de dépaysement dans sa propre ville.

 

Je suis une dingue de leur granola qui est frais et croustillant, un délice. Si je pouvais en manger tous les matins je ne me gênerais pas ! Le toast à l’avocat est également excellent. Mais si vous y allez, prenez les scones qui vous feront frétiller de bonheur. Enfin, pour moi, ce sont les rois du latte art, il n’y a pas plus instagrammable que leurs produits !

 

Ob-La-Di

54 Rue de Saintonge

75003 Paris

TWINKIE BREAKFAST

C’est une adresse que j’ai découvert un peu par hasard l’année dernière, lorsque je cherchais un endroit où manger avant d’aller à un rendez-vous. Chez Twinkie Breakfast vous pouvez bruncher à toute heure de la journée et toute la semaine, ce que personnellement je trouve génial. La carte offre la possibilité de choisir entre un brunch Norvégien, Américain, Français, Israélien, nordique ou encore un brunch sans gluten. Toutes les formules vous garantissent de sortir en ne risquant pas de mourir de faim. Il y a également à la carte des sandwichs, des tartes et des bagels… Les produits sont de qualité et le personnel y est vraiment très gentil. Je suis une adepte de leur oeufs norvégiens, couvert généreusement de sauce hollandaise!

 

Twinkie Breakfast

167 rue Saint-Denis

75002 Paris

Quel est votre top 3 des brunch à Paris que vous adorez ? 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour découvrir toutes mes bonnes adresses !

Épingle moi sur Pinterest ⤵

5 bonnes adresses de brunch à Paris

SHARE:


30 réponses à “5 adresses de brunch à Paris”

  1. Lilouuuu dit :

    Miam tout à l’air délicieux, je n’ai jamais mangé de brunchs ailleurs que chez moi mai sil faudrait car ça me donne bien envie !
    Gros bisous

  2. Hello ma Safia !
    Je suis une gourmande comme tu le sait j’ai adoré lire ton article j’ai découvert pleins d’endroits !
    Tu vas rigoler mais je n’ai jamais fais de brunch mais pourquoi pas me lancer avec toutes ces chouettes adresses :p
    Bisous <3

  3. Estelle dit :

    coucou safia
    Si je remonte à Paris je me ferais un ou deux petits brunchs, tes photos sont top et tes assiettes ont l’air succulentes.
    Bises

  4. Coucou ma Safia !
    Je connais quelques unes de ces adresses de nom et renommé et d’ailleurs j’ai bien rigolé quant au Kozy. J’y suis allée un samedi après midi, j’avais envie de pancakes et puis non quoi y’a plus xD Je me suis retrouvée bien bête et pareil la semaine dernière je voulais aller au Braun Coffee vers Madeleine et pareil recalage alalala.
    Je note tes adresses et c’est clair et net que j’irais 🙂
    Bisous bisous <3

  5. Aurélie dit :

    Coucou ,

    J’adore les brunchs. Juste j’ai une question concernent le Clint : les Brunchs c’est uniquement les week – ends ou aussi la semaine ?

    Sinon il y a deux bonnes adresses parisiennes pour un brunch en semaine comme en week – end totalement abordable :
    – Café Madam
    – Pancake Sisters
    Que je recommande totalement !

    Et Twinkie Breakfast c’est le prochain brunch que je vais tester 🙂

  6. Charlène dit :

    Aaaah MARCEL et CLINT sont des bonnes adresses qui me font de l’oeil depuis un petit moment déjà ! Il faut absolument que je prenne le temps un jour d’aller découvrir les lieux et leurs bons petits plats… merci en tout cas pour ton partage 😉

  7. Lice dit :

    Hello Safia,
    Pour une gourmande comme moi, je ne peux qu’aimer cet article.
    Il y a une ou deux adresses que j’ai déjà dans mon Mapstr mais d’autres que je connaissais pas!
    Perso, j’ai beaucoup aimé le brunch du Pain Quotidien et celui du Strada Café. J’aimerai beaucoup tester celui du Café Foufou et le Kozy 🙂
    Bises, à très vite !

  8. Joyful Dreams dit :

    Merci pour ces adresses 🙂 J’en connaissais aucune, pourtant je suis parisienne haha.
    J’ajouterai Braun Note Café à la liste, je n’ai pas encore testé leur brunch, seulement leur goûter, mais j’ai énormément apprécier 🙂 Je te le recommande !

    • Ah j’y suis allée avec des amis il y a deux mois je crois, et je n’ai pas vraiment apprécié cet endroit XD Les serveurs étaient très désorganisés, le pain de mon avocado toast était rassis, une galère à couper, et mon oeuf poché était un oeuf dur (SACRILÈGE ahah) Donc bon, j’ai testé mais pour ma part je n’y retournerais pas 😀

  9. margaux dit :

    Sympa cette sélection! je n’en connais aucun, faut dire que c’est pas le choix qui manque à Paris!

  10. Madagascarian dit :

    hello, c’est sympa, je ne connaissais pas du tout ces endroits ! Pour ma part j’ai testé “le café des anges” qui n’étais pas très mal ! merci pour le partage, peut-être que j’y ferais un tour un de ces jours ! Xx

  11. Sophie's Way dit :

    Hmmm fin juin je sais déjà où aller ! 😀

  12. Hello ma belle,
    Tes photos sont bien trop gourmandes et me donnent trop faim ahaa !
    Lors de mon prochain voyage à Paris, je vais tester tes adresses, merci pour le partage 🙂
    Des bisous, Clarisse

  13. EmmxGranger dit :

    Hello ! Miam miam ton article donne tellement envie. En plus de ça je comptais me faire un petit brunch bientôt , je pense tester l’un de ces endroits !

    Des bisous 🙂

  14. Sara dit :

    Hello !

    Mon ventre et mes yeux sont plus que ravis de voir ce genre d’article haha 🙂 Je suis déjà ces restaurants sur IG mais il faut absolument que je les teste au plus vite. J’ai vraiment envie de me rouler par terre avec toute la bonne bouffe qu’ils proposent haha.

    Merci pour la liste.

    xx

  15. Alexandra dit :

    Merci pour ces jolies adresses ! Je n’avais testé que Marcel pour un goûter mais c’est tout. Je vais rajouter tout ça à ma To do 🙂
    Mes brunchs préférés sont l’Artiste dans le 11e (il faut réserver une semaine à l’avance!) pour la simplicité et les produits faits maison. J’ai craqué aussi sur Le Génie Sous Les Etoiles (également 11e!).C’est le meilleur en terme de qualité/prix, et la déco est trop chouette ! Je l’avais fait à ses débuts et c’était dingue.

  16. Sophie's Way dit :

    Je remonte sur Paris pour Halloween, alors je suis passée faire un tour pour retrouver cet article ! Il FAUT que je teste Kozy ! 😀

  17. olivia dit :

    merci pour ces bonnes adresses bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Must-Haves