Ma vie en série c’est un TAG que j’ai vu sur le blog The Blond Mane de Diane et que j’ai adoré lire. Je me suis donc dit que pour une fois ce serait sympa de publier un article qui soit un peu plus centré sur moi et mes goûts. D’autant que je suis une grande fan de séries, j’en consomme énormément. Je préfère ça aux films parce que j’aime avoir la possibilité de m’attacher aux personnages. De les retrouver épisode après épisode. Saison après saison… De voir comment ils évoluent etc. Vous le savez surement étant donné que j’ai déjà publié plusieurs articles série. J’espère que ce TAG vous plaira, n’hésitez pas à le faire j’adorerais connaitre vos réponses !

Ma vie en série

Quelle est la première série que tu as regardé ?

Je crois bien que la toute première série que j’ai regardé était Ally McBeal. C’était une série qui avait pas mal de succès à l’époque, et si vous ne connaissez pas elle est centrée sur un cabinet d’avocats. Avec des personnages totalement perchés, je me souviens que la plupart des scènes étaient d’ailleurs dans les toilettes. Il faudrait que je me refasse l’intégral, je me souviens que c’était une bonne série comique !

via GIPHY

Quelle est ta dernière découverte ?

Ma dernière découverte est la série Netflix DARK. Et je vous la recommande si vous ne la connaissez pas parce que je trouve cette série absolument géniale. L’histoire se déroule en Allemagne, un enfant disparait et différentes famille essaient de trouver des réponses… Honnêtement vous n’êtes pas prêt ahah Le suspense et l’intrigue sont excellents, foncez !

Combien de séries regardes-tu en ce moment ?

Étant donné que c’est le break de mi-saison, il ne m’en reste plus énormément. Je tourne avec 3 séries en ce moment, Dark, Captive et Once Upon a Time.

Article lié : Les 5 meilleures séries que j’ai regardé en 2016

Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Alors je dois avouer qu’il y en a plusieurs. Mais je dirais les séries sur les vampires type Vampire Diaries et Teen Wolf, ce sont des intrigues qui ne m’intéressent absolument pas…

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?

Sans hésitation, je dirais Jamie Fraser de la série Outlander. Si vous regardez la série vous me comprenez ahah Mais après j’avoue qu’il y en a plusieurs. J’aime beaucoup le Henry adulte de la série Once Upon a Time et Michael Cordero de Jane the Virgin !

via GIPHY

Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

J’adorerais vivre dans une belle maison de Wisteria Lane de la série Desperate Housewives. C’est un peu le quartier de banlieue de rêve (sans toutes les histoires bien sûr ahah). Sinon je dirais le New York de Sex & The City 🙂

Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ? 

La maison hantée dans la saison 6 d’American Horror Story. C’était l’enfer cet endroit, pour rien au monde je ne voudrais y aller ou y rester coincée ahah

Article lié : 3 séries à ne pas rater

Quel personnage redoutes-tu le plus ?

C’est définitivement Negan de The Walking Dead. Ce personnage est complètement déséquilibré, la dernière chose que je souhaite c’est d’être confronté à lui ahah

Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?

Il y en a beaucoup… Je dirais Phoebe de Friends, je l’adore son personnage me fait mourir de rire. Sinon je dirais Jess de la série New Girl qui est aussi très drôle, et assez unique.

via GIPHY

Dans quel appartement/maison d’un personnage souhaiterais-tu vivre ?

Honnêtement il y en a beaucoup trop qui me font rêver ! Sans doute l’appartement de Monica dans Friends, celui de Carrie Bradshaw dans Sex & The City et pour terminer parce que jamais deux sans trois la maison du pasteur dans la série Greenleaf. Cette baraque est immense, c’est ce que je créé dans les sims grâce au code de triche motherlode ahah

Quel personnage adores-tu détester ?

Je dirais facilement Fallon Carrington de la série Dynasty, plus agaçante et maniérée il n’y a pas. Je ne l’aime pas, mais en même temps j’adore son personnage détestable !

Article lié : 4 séries à voir absolument

Quel est ton personnage secondaire préféré ?

Mon personnage secondaire préféré serait Bonnie de How To Get Away with murder. Parce qu’elle est beaucoup plus que la simple assistante dépendante d’Annalise Keating. D’ailleurs je pense qu’elle va complètement se révéler dans cette dernière saison!

A quel personnage volerais-tu le dressing ?

Bon facile, Carrie Bradshaw. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c’est pour moi une référence en matière de mode. Quand je voyais ses tenues dans Sex & City j’étais toujours émerveillée.

via GIPHY

Une série que tu peux regarder en boucle ?

Il y en a beaucoup. Dès que j’aime une série je peux la regarder inlassablement. Mais pour n’en citer qu’une je dirais Downton Abbey, parce que c’est une série génialissime. Pour en citer d’autres je dirais Gilmore Girls et Once upon a time.

& vous, quelle est la dernière série que vous ayez regardé ?

  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
    3
    Partages