Ma routine soin des yeux avec Phyt’s + concours

Vous le savez, arrivé un certain âge il faut prendre davantage soin de sa peau. J’ai lu à plusieurs reprises qu’il fallait commencer à utiliser des crèmes de soins anti-âges, anti-poches, des sérums qui détendent et tonifient la peau dès 25 ans. J’ai 28 ans, donc forcément je me tourne maintenant vers ce genre de produit. Pour ça je fais confiance aux produits de la marque Phyt’s que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Les soins contour des yeux de la marque Phyt’s font partie de ma routine beauté et honnêtement je les adore. C’est donc avec plaisir que je vous en parle aujourd’hui. Il faut savoir que la peau qui entoure nos yeux est la plus fine de notre corps. Elle est pauvre en glandes sébacées et ne contient quasiment pas de film hydrolipidique protecteur. Donc concrètement c’est la peau qui est la plus vulnérable face, non seulement aux agressions extérieures, mais aussi au dessèchement et aux premiers signes de l’âge.

Cet article est sponsorisé par Phyt’s, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens! Pour en savoir plus sur la politique de monétisation du blog je vous invite à cliquer ici.

Revue des produits soin des yeux de Phyt's

Ma routine beauté avec Phyt’s

Comme je vous le disais dans l’introduction, la peau du contour des yeux est fine, fragile et extrêmement sollicitée c’est pourquoi il faut utiliser des produits adaptés. Ces soins aident à préserver l’éclat du regard et à gommer les cernes et les poches qui nous donnent mauvaise mine.

Je fais confiance à Phyt’s d’abord parce que c’est une marque certifiée bio, française et d’origine naturelle. Je suis donc sûre qu’il n’y a pas de produis chimiques et inutiles dedans. Mais aussi parce que ce sont des produits que j’utilise depuis des années. J’ai l’habitude d’acheter mes soins quand je vais chez l’esthéticienne. C’est d’ailleurs dans un institut que vous pourrez trouver ces produits. Et par la même occasion profiter des soins cabines certifiés bio personnalisés que propose les instituts !

Pour ma routine soin des yeux je vais vous présenter aujourd’hui 3 produits. D’abord un masque rafraichissant, puis un sérum défroissant et enfin un sérum reviderm soin du soir régénérant. Vous trouverez également en fin d’article une petite surprise!

Masque rafraîchissant yeux

J’utilise le masque rafraichissant yeux, qui détend et tonifie la peau deux fois par semaine. J’applique une fine couche sur l’ensemble du contour de mon oeil et je laisse ensuite poser 10 minutes. J’en profite alors pour faire un peu de rangement ou une tâche ménagère et je l’enlève ensuite à l’aide d’un coton humide.

Phyt’s est une marque très sensorielle, tous les produits que j’ai utilisé avaient une texture très agréable et une odeur fraiche et naturelle. La texture de ce masque est fluide et rafraichissante. Il glisse sur la peau. A force de l’utiliser je me rend compte que le contour de mes yeux est décongestionné et frais.

Masque rafraichissant yeux Phyt's

Masque rafraichissant yeux Phyt's

Sérum défroissant yeux

J’utilise en revanche le sérum défroissant yeux matin et soir. Il a un effet tenseur immédiat qui diminue les poches et les cernes. Honnêtement celui-ci est mon chouchou. Je le trouve particulièrement efficace, et ce depuis la première fois où je l’ai utilisé. D’autant que personnellement mes cernes sont assez marqués. Avec lui je vois les effets sur ma peau, mes cernes marquées s’atténuent au fil des jours.

Le roll-on est facile d’utilisation et la bille est fraîche ce qui est très agréable et laisse une impression de confort. Je le conserve depuis peu au frigidaire, et je le trouve d’autant plus efficace. La texture est assez collante, ce qui est tout à fait normal pour un sérum, mais pas grasse et sèche rapidement.

C’est un produit que je recommande réellement parce qu’à mon sens il est excellent. Il pénètre rapidement la peau et la tend immédiatement. J’ai de suite meilleure mine après l’avoir appliqué.

Sérum défroissant yeux Phyt's

Serum défroissant yeux Phyt's

Sérum Reviderm

Enfin, et pour terminer ma routine beauté j’utilise le sérum Reviderm avant d’aller dormir. C’est un soin nourrissant et riche en huiles végétales, ce qui permet de revitaliser la peau. Vivre en ville à ses avantages mais aussi ses inconvénients. Et particulièrement à cause des effets de la pollution et des gaz toxiques sur la peau.

Utiliser ce sérum permet raviver et nourrir ma peau. Il est proposé sous forme de gélules à usage externe. Donc pour l’utiliser il suffit de masser doucement la gélule sur la peau pour qu’elle s’ouvre. C’est la première fois que j’utilise un sérum de cette manière et je trouve cela assez fun et original !

Bien entendu il ne faut pas oublier d’utiliser le produit également sur le cou. C’est une habitude beauté à prendre mais à chaque fois que vous appliquez un soin faites-le jusqu’au cou. Cela permettra de réduire les signes de l’âge dans cette zone.

Serum reviderm Phyt's

Serum reviderm Phyt's

Serum reviderm Phyt's

Les produits Phyt’s sont pour moi des soins de qualité. Je n’ai jamais été déçue, ils ont toujours tenus leurs promesses. Le fait que la marque soit certifiée Bio et d’origine naturelle est d’ailleurs un véritable atout. Tout comme le fait que les produits soient confectionnés à partir de plantes. Cela ne peut avoir que des effets positifs sur la peau.

CONCOURS

Avec Phyt’s nous avons décidé de faire gagner à deux d’entre vous une crème hydratante 24h. Vous pouvez découvrir le produit en cliquant ici. Pour participer il suffit simplement de laisser un commentaire sous cet article! Le concours dure une semaine et se termine donc le 24 novembre 2017. Bonne chance!

Les deux gagnantes ont été contactées par email!

Suivre:
Partager :

23 Commentaires

  1. Maary
    18 novembre 2017 / 18 h 25 min

    Cool je tente ma chance pour decouvrir ! Merci !

  2. 18 novembre 2017 / 19 h 09 min

    Coucou ma Safia !
    Je n’ai toujours pas testé par la marque Phyt’s mais elle me tente beaucoup je lis de chouettes revues au sujet de leurs produit 🙂
    Tu m’as bien tenté avec le sérum défroissant yeux il a l’air top son format roll on me plait beaucoup 🙂
    Merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir 🙂
    Bisous à toi <3

  3. LYDIA
    18 novembre 2017 / 21 h 37 min

    Moi qui essaie de me tourner autant que possible vers des produits BIO, je suis contente de découvrir cette gamme de produit. Merci pour ce billet Safia.

  4. 18 novembre 2017 / 22 h 13 min

    Je ne connaissais pas du tout ces produits et tu me donnes envie de les essayer, surtout le masque et le sérum défroissant. En plus tu dis que tu as eu un coup de coeur et que tu vois de réels résultats sur tes cernes, j’en aurais bien besoin aussi de défroisser mes yeux haha.
    Merci pour ta revue et la découverte.
    Bisous bisous <3

  5. olivia philippe
    18 novembre 2017 / 22 h 24 min

    Bonsoir!
    Super!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. Jaccottey Emma
    19 novembre 2017 / 12 h 02 min

    Merci pour le concour !
    Je participe avec plaisir

  7. nymphee
    19 novembre 2017 / 13 h 25 min

    hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    cette marques semble très bien,
    je ne la connais pas
    alors on verra bien …si j’ai la chance !

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  8. 19 novembre 2017 / 14 h 23 min

    Coucou,
    Je tente ma chance avec GRAND plaisir ! Merci pour ce superbe concours 🙂
    Je participe avec joie car les produits de la marque Phyt’s sont vraiment topissime !
    Merci pour tout
    Au plaisir de vous suivre
    Julie-anne

  9. Marie Esthele
    19 novembre 2017 / 16 h 10 min

    Bonjour je vais également tenter ma chance pour moi aussi avoir la possibilité de découvrir ce produit !!
    Bonne journée

    Marie Esthele

  10. Blondie
    19 novembre 2017 / 16 h 50 min

    Super article comme d’habitude !!
    J’adore découvrir de nouvelles marques surtout quand elles sont bio
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir
    Continue comme ça, bisous !

  11. Ines
    19 novembre 2017 / 17 h 55 min

    Super, merci pour ce concours. Je tente ma chance.

  12. 19 novembre 2017 / 18 h 26 min

    Bon, bah je crois que je vais vraiment devoir me remettre à prendre soin de ma peau, parce que je n’aurais jamais dit que tu as 28 ans (on doit te le dire souvent remarque !). Je trouve ça tellement génial de paraître plus jeune qu’on ne l’est, je regrette un peu qu’on ne me le dise plus hihi ! En plus le contour est tellement important, tu as raison… je vais me pencher sur ce que tu utilises pour ta routine et essayer d’adapter aussi ! Le dernier produit est vraiment rigolo, on dirait des petites bulles pour le bain (oui je sais je m’exprime très mal ^^’). Merci pour tous tes conseils, gros bisous !

  13. 19 novembre 2017 / 21 h 38 min

    J’ai 30ans, et part des crèmes hydratantes je n’ai pas encore sauté les pas des soins anti age, je devrais pensais a m’y mettre.

    Super article, je tente ma chance pour le concours

  14. Petite G
    21 novembre 2017 / 10 h 24 min

    Hello ! Merci pour cette belle occasion de tester ce soin et cette marque, bio en plus 😉 je tente ma chance volontiers ! Belle semaine !

  15. 21 novembre 2017 / 12 h 41 min

    Coucou! Honte à moi de dire que je ne connais pas cette marque, et merci pour ta revue sur les produits.
    Tu as raison de prendre soin de ta peau dés cet âge pour retarder l’apparition des rides et avoir une peau en belle santé.
    Bisous

  16. 21 novembre 2017 / 17 h 41 min

    Coucouuu Safia,
    Très sympa cette gamme, je ne connaissais pas du tout le concept des gélules qui se fondent en soin et ça me donne envie. Tu me fais rire quand tu dis “arrivée à certain âge”. Avec ta bouille de bébé, tu as beaucoup de marge😉 ceci dit pour moi même à quinze ans j’étais déjà sujette aux poches sous les yeux alors je me suis vite intéressée aux soins qui avaient le pouvoir d’effacer ces vilaines traces de fatigue… et c’était toujours dans la gamme “anti-âge”… l’essentiel c’est que ça apporte le résultat escompté. Merci pour ce concours, une bonne occasion de découvrir une nouvelle crème. Bisous

  17. Alix
    22 novembre 2017 / 12 h 20 min

    Coucou !
    Je tente également ma chance avec plaisir pour enfin découvrir cette marque!
    Merci beaucoup 🙂

  18. germaine yvette
    22 novembre 2017 / 12 h 25 min

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    J’adorais découvrir ce superbe cadeau.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  19. bubble
    22 novembre 2017 / 21 h 46 min

    bonjour 🙂
    je participe à ton concours,
    comme je ne connais pas la marque,
    je serais curieuse de tester et d’essayer
    en tout cas, cela et le package est très réussi aussi
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi

  20. Havane
    23 novembre 2017 / 16 h 13 min

    Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    J’aime bien.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup.

  21. 23 novembre 2017 / 20 h 44 min

    Coucou

    Je ne connais pas du tout la marque alors mercii pour la découverte (même si j’ai encore le temps avant de me tourner vers ses produits)

    Des bisous

  22. 24 novembre 2017 / 15 h 16 min

    Bonjour!
    Je suis curieuse de découvrir la crème hydratante Phyt’s et je participe avec plaisir à ce concours! Je croise les doigts 🙂 Merci et bon weekend!

  23. 4 décembre 2017 / 15 h 52 min

    Bonjour,
    j’ai bien aimé votre routine de soin, je testerai la crème hydratante Phyt’s 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *