Je crois que pour chacune, notre blog fait clairement partie de nos vies. Que ce soit notre job ou seulement un hobby on y met du coeur et on fait toujours les choses à fond. Même si on blogue sur des sujets différents, il y a certaines choses que seules les blogueuses pourront comprendre et c’est ce dont on va parler aujourd’hui !

seules les blogueuses pourront comprendre

1. On est amie avec des gens que l’on a jamais vu

La magie d’internet. Grâce au blogging on a rencontré des gens que l’on aurait normalement jamais croisé. La blogosphère regorge de personnes sympa, généreuses et qui ont les mêmes centres d’intérêts que nous. C’est ce qui nous permet de nous soutenir et surtout de créer de véritables amitiés.

2. On ne rate pas une opportunité de faire de belles photos

Que l’on soit au restaurant, en balade, en train de travailler… Tout est sujet à être photographié. On y peut rien on a l’oeil ! Honnêtement, avant de me lancer dans la blogo je ne savais même pas utiliser un appareil photo… Et me voila quelques temps plus tard, capable de capturer les plus belles choses et de faire de beaux souvenirs de l’instant présent.

Article lié : 7 idées d’accessoires pour photos

3. On pense tout le temps au blogging

On pense constamment à ce que l’on pourrait améliorer sur nos blogs, sur quels sujets on pourrait écrire à ce que l’on va poster sur Instagram… Bloguer fait clairement partie de notre quotidien. On achète des choses juste pour alimenter nos blogs (carnet, carte, accessoires). Et on se prépare même juste pour quelques photos de makeup ou d’un look !

4. On sait que tenir un blog demande beaucoup de boulot

Parce qu’on a toutes déjà eu le genre de remarque qui nous blase et réduit le fait de bloguer à un truc pas compliqué et un peu insignifiant. On a quand même appris à créer un site, à travailler son design, à écrire des articles et à faire de jolies photos. On sait que bloguer demande du temps et de la motivation parce que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes.

Article lié : 5 choses que les blogueuses en ont marre d’entendre

5. A la poursuite de la lumière naturelle !

Parce que les journées où il fait sombre nous mettent en rogne et nous empêchent de bosser… Je crois que c’est la hantise pour chacune d’entre nous ! Il n’y a rien de plus précieux que la lumière naturelle, alors esperons que le temps soit un peu plus indulgent avec nous dans les semaines/mois à venir 🙂

Avez vous d’autres suggestions de choses que seules les blogueuses peuvent connaitre ?