4 choses à faire pour être productif devant la télé

Pour les personnes comme moi qui adorent regarder des séries ou des films, et bien sachez qu’il y a possibilité de rendre ce moment productif. Je ne suis pas une adepte de la télé en soi parce que les programmes diffusés ne me conviennent pas mais j’aime mettre du streaming (notamment sur Netflix). C’est aussi sympa de mettre quelques épisodes de sa série du moment mais de faire d’autres choses en même temps pour rester productif.

1. Travailler sur son blog

Je ne pense pas principalement au fait d’écrire un article parce ça demande du temps et de la concentration. Mais il y a énormément de choses à faire sur son blog quand on ne peut pas écrire. Retravailler ses anciens articles, modifier sa page à propos, vérifier que les liens ne soient pas mort, faire de la promotion…

Article lié : Les problèmes de blogueuses…

2. Faire du cocooning

Faire un masque sur ses cheveux ou son visage, faire ses ongles, appliquer ses crèmes… Bref vous savez exactement ce que vous pouvez faire pour prendre soin de vous. Le faire devant la télé vous fera gagner du temps par exemple avant de dormir.

3. Faire du sport

C’est un bon moyen de faire son sport sans s’ennuyer. Faire quelques exercices sur son appli préférée ou de son programme sportif devant la télé est la chose la plus productive que j’ai trouvé à faire. Vous ne verrez pas le temps passer. Du moins, il passera plus vite qu’en temps normal.

Article lié : Mes conseils pour se mettre au sport

 4. Faire du rangement ou du ménage

Je crois que la tâche que j’aime le moins c’est le repassage, alors à chaque session je me mets devant un film. Bizarrement le panier se vide en deux temps trois mouvements ! C’est une bonne manière de faire ses corvées de manière un peu plus agréable.

Qu’est-ce que vous aimez faire devant la télé ?