Je ne suis pas une serial shoppeuse, mais j’avoue qu’il y a des choses que j’aime acheter alors que je n’en ai absolument pas besoin. Je ne sais, pas c’est plus fort que moi. Dès que j’en vois en boutique j’en prends parce que ça pourrait toujours servir. Ou parce que je n’ai pas cette couleur. Le problème du coup, c’est que j’entasse et que souvent je ne m’en sers pas… Ceci dit, je suis sûre que je ne suis pas la seule et qu’on a toutes des choses que l’on achète alors qu’on pourrait s’en passer !

achats-obsessionnels

Les pinceaux – Le pire c’est que je suis nulle en makeup. Enfin, je ne me maquille jamais les paupières. Je n’utilise que des pinceaux pour le teint.

Les carnets – S.O.S aidez moi je dois en avoir une quizaine alors que j’utilise tout le temps le même… Mais c’est plus fort que moi, dès que j’entre chez Hema par exemple, je me retrouve face à de jolis petits carnets! Comment resister ?

Les bloc-notes – Même combat que pour les carnets… Mais je me rassure en me disant que ce sont de beaux accessoires pour photos… Non ?

Les bougies – Alors là je parie que je ne suis pas la seule ahah. Et en plus vous savez quoi ? Je commence à en faire également !

Tout ce qui est en marbreOBSESSION. Carnet, stylo, rangement…

Les lunettes de soleil – Si encore je les portais toutes ça irait, mais je porte pratiquement tout le temps la même paire !

Les cosmétiques – Principalement les rouges à lèvres. J’adore en acheter parce que je tombe toujours sur des teintes de folies mais je n’en porte que le tiers :/

Les produits pour les cheveux – En tant que Curly girl j’utilise un tas de produits pour mes cheveux (shampoings, après-shampoing, masque, leave-in, lait hydratant, huile…). Le hic c’est que j’en ai beaucoup mais j’aime en acheter pour tester les nouveautés.

Les sneakers – Ma passion ! C’est mon kiff ultime.

Les mugs – C’est venu avec l’âge. Puis je vieillis, plus je fais attention à ma vaisselle. Ce qui est logique je pense. Mais quoi qu’il en soit j’adore les mugs, je trouve ça trop agréable de voir son thé ou son cappuccino dans une jolie tasse !

Voila pour les choses que je n’arrête pas d’acheter mais dont je n’ai pas besoin. Je travaille dessus, j’aimerais vraiment réduire tout ça ! Non seulement ça me fera des économies mais en plus un sacré gain de place!

Quelles sont les choses que vous achetez mais dont vous n’avez pas besoin ?

  •  
  •  
  •  
  • 12
  •  
    12
    Partages