L’un des avantages de l’arrivée du printemps c’est que l’on peut porter des vestes plus légères. Je pense particulièrement au trench coat parce que c’est une pièce qui convient à toutes les morphologie. Il fait aussi bien habillé que confortable et c’est un indémodable. Il se décline de plusieurs manière : court, long, à boutons ou sans ce qui permet de combler tout le monde ! Aujourd’hui j’ai envie de vous partager 3 façons de le porter, pour aller au travail, en cours ou tout simplement pour sortir.

Porter le trench façon fille de tous les jours 

comment porter le trench

crédit photo

C’est le look parfait et décontracté pour l’été : trench, la marinière et le jean. Je trouve qu’il donne un côté urbain/chic qui peut se porter à n’importe quelle occasion. Si comme moi vous avez des formes, n’hésitez pas à porter un jean taille haute. Il convient également aux petites parce qu’il permet d’allonger les jambes. Si vous avez envie d’un look un peu plus streetwear pensez au jean boyfriend 🙂

Porter le trench façon working girl

comment porter le trench

crédit photo

C’est un peu un classique pour le boulot. On ne peut vraiment pas se tromper. On optera cette fois pour quelque chose de plus classic, dans des tons sobres et classe. Si vous décidez de porter une robe ou une jupe, essayez de faire en sorte qu’elle ne soit pas plus longue que le trench.

Porter le trench façon fashionista

comment porter le trench

crédit photo

Là, on ne se gêne pas pour porter de la couleur, pour porter quelque chose qui a du pep’s et qui est original. J’aime personnellement beaucoup les trench rose pale mais également ceux à motifs. Je suis tombée sur une trench à palmiers sur Asos et je l’ai adoré. C’est la veste parfaite pour les beaux jours !

 

Portez vous des trench les filles ?