Fashion faux pas de l'adolescence

Parfois c’est bien de se remémorer le passé, ça fait marrer et en même temps ça nous embarrasse un peu… Ma soeur est tombée sur d’anciennes photos et elle s’est fait un malin plaisir à se moquer de mes tenues et de mes coupes de cheveux. Je vous rassure, c’était pareil pour elle. On a bien rit et je me suis dit que j’étais obligé de partager avec vous les fashion faux pas que j’ai commis… Pourquoi ? Eh bien parce que je suis quasi sûre que vous allez vous y reconnaitre 😛 On parle beauté au passage parce que bon, pourquoi s’en priver !

Les jeans trop long

Ils étaient tellement longs que je marchais tout le temps dessus et qu’ils finissaient par se trouer. Un gros trou dans lequel je coinçais le talon de ma chaussure… C’était franchement pas glorieux !

Les ballerines

Oui, je sais, je sais. J’en portais pratiquement tous les jours et j’en avais même à bout pointues ! ahah quand j’y repense je me dis que j’étais vraiment inconsciente…

La french manucure

Alors ça dépendait. Soit je la faisais grâce à des faux ongles façons capsules que j’achetais chez Mim, et qui en général ne duraient pas deux jours… Soit je la faisais au blanc en cours. Je crois qu’on la toute fait non ?

Les soutifs pas à la bonne taille

A vrai dire je ne portais pas souvent la bonne taille je n’y connaissais pas grand chose et j’ai mis du temps avant de chercher a en savoir plus là dessus ahah Sinon bah comme beaucoup j’ai porté des soutifs avec les bretelles transparentes… Parce que oui évidemment, c’est vrai qu’on ne les voyait pas du tout!

Les élastiques colorés de l’appareil dentaire

J’ai porté pendant plusieurs années un appareil dentaire et à vrai dire c’était un peu la “mode”. Genre on était trop content d’en avoir un… Parce que ce n’était pas assez moches comme ça et bien je faisais partie de ces gens qui mettaient des élastiques colorés : vert et rose. Eh oui, toujours plus, on mix les couleurs sinon c’est pas assez funky ahah

La maltraitance capillaire

Je me lissais les cheveux tous les jours. Enfin, je lissais mais je défrisais avant. J’ai fait les pires erreurs de ma vie sur mes cheveux pendant mon adolescence… Au moins je saurais quoi éviter avec mes enfants !

L’absence de connaissance makeup

Je mettais du crayon noir sur la muqueuse inférieur de l’oeil et voila j’étais maquillée ahah Clairement, ça c’est top pour les personnes qui ont de grands yeux, ce qui n’est absolument pas mon cas! Et en plus de cela je ne faisais pas mes sourcils alors que sans crayon+gel mes sourcils sont quasiment invisibles, c’était du beau! Merci Youtube d’être arrivée 😀

…Et vous les filles, quelles sont vos pires erreurs de style de l’adolescence ?

fashion faux pas adolescence

  •  
  •  
  •  
  •  
  •