Je me promenais en ville l’autre fois et je suis passée devant la boutique Liu Jo, je ne sais pas si vous connaissez mais c’est une marque italienne de prêt-à-porter féminin de luxe qui propose des pièces élégantes et assez sobres. La vitrine était tellement belle que j’ai décidé d’entrer en magasin pour voir ce qu’ils proposaient. Ce que j’aime avec cette marque c’est qu’il y en a clairement pour tous les goûts, chaque pièce à des détails qui font qu’elle plaira à telle ou telle personne. J’ai envie de vous partager aujourd’hui une petite sélection de ce que j’adore et également, pour changer un peu, deux looks.
Ils ont une sélection de blouses pour femme qui est absolument magnifique. Je trouve que c’est une collection qui est vraiment très classe, ces chemises se portent aussi bien pour une journée au bureau que pour une sortie entre copines ou avec l’amoureux. Selon la façon dont on la porte, le look peut avoir un rendu totalement différent. Voici une petite sélection des pièces qui m’ont clairement tapé dans l’oeil :

 

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai pensé que ce serait plus sympa de vous présenter des pièces sous forme de look pour que vous puissiez mieux visualiser chaque pièce et pour que ça puisse également vous donner une idée de tenue !

LOOK CLASSY CHIC

 

C’est un look que je trouve tellement chic. Il fait habillé et en même temps très glamour. La pièce maitresse de ce look est pour moi la blouse en soie que je trouve ABSOLUMENT magnifique ! Les détails sont juste trop beaux et elle irait aussi bien avec cette jupe plissée qu’avec un jean brut.

 

Blouse en soie – Jupe plissée – Sac à bandoulière Locusta – Escarpins Assenzio

 

 

LOOK ROMANTIC

 

Liu Jo fait vraiment de belles pièces délicates et de qualité. Je trouve que chacune de ces pièces vont parfaitement ensemble et d’ailleurs la paire de chaussures à talons en velour et cette jupe c’est juste la symbiose parfaite ! C’est totalement un look que j’adorerais porter pour une soirée romantique.

 

Jupe jacquard – Blouse en plumetis – Sandales Amaranto – Sac shopper Locusta

 

Alors les filles vous aimez Liu Jo ? Qu’est-ce que vous pensez de ces pièces ?