Black Friday arrive à grands pas et il est temps de s’y préparer. Pour celles qui ne le savent pas ou ne connaissent pas le Black Friday et le Cyber Monday ce sont deux journées où les marques font de grosses promotions. En général c’est le moment que je préfère pour faire mes achats de Nöel et pour acheter des choses dont j’ai besoin.

Si vous êtes une serial shoppeuse comme moi vous avez déjà un peu planifié les choses, ce que vous voulez acheter, sur quel site… Pour faire de bonnes affaires. Je me suis dit que ce serait tout de même sympa de partager mes bons plans avec vous donc voici une liste de codes promos : BONS PLANS BLACK FRIDAY. Je vais l’actualiser tout au long du weekend alors n’hésitez pas à la consulter régulièrement!

En attendant je vous partage quelques conseils pour que vous soyez le plus efficace possible durant ces jours de grandes promotions pour que l’on puisse toutes acheter ce dont on a besoin tout en dépensant le moins possible !

1. N’achetez pas trop

Il y a tellement de promos que c’est parfois difficile de se canaliser, on achète des choses dont on a pas besoin et on finit par ne plus savoir quoi en faire. D’ailleurs, si vous décidez d’acheter des cadeaux pour vos proches je vous conseille de lister les noms et vos idées pour ne pas trop vous éparpiller !

2. Evitez les offres limitées dans le temps

Ce qui est du type 2 achetés = 1 offert parce qu’on finit toujours par dépenser plus que prévu et par acheter des choses que vous ne voulait pas à la base mais qu’on a un peu choisit par dépit pour bénéficier de l’offre… Mauvaise idée 🙂

3. Créez des comptes sur vos boutiques en ligne favorites avant vendredi

C’est quand même plus pratique si une fois que vous décidez de faire votre shopping toutes vos informations de livraisons sont déjà enregistrées ! Ca prendra beaucoup moins de temps et à peine votre panier validé vous pourrez foncer sur un autre e-shop.

4. Optez pour des choses classiques

Des bottines chelsea, des sacs à mains, chemise oversize bref prenez des valeurs sures et préférez la qualité à la quantité. N’achetez pas des choses que vous ne prendrez pas habituellement parce que vous ne saurez pas quoi en faire. De même je pense qu’il vaut mieux opter pour des choses qui vont durer plutôt que pour plein de vêtements de qualité moindre. Ce peut être aussi le moment d’acheter des choses couteuses qui seront en promotion.

5. Faites tout en ligne

Clairement je suis sure que le shopping en boutique va être du sport. Beaucoup de monde, des vêtements un peu partout en désordre et donc pas mal de difficultés à trouver de belles choses. C’est aussi plus pratique de faire ça en ligne quand on travaille, comme ça on peut avoir accès aux offres dès leur lancement et non pas en fin de journée une fois que tout le monde est passé.

J’espère que ces petits conseils vous aideront, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter on pourra parler de nos promos favorites je serais au taquet dès minuit! Je vous ai également prévu deux articles qui regroupent un tas de codes promos (beauté/mode) alors n’hésitez pas à revenir ici !

Avez vous d’autres conseils pour faire son shopping efficacement les filles ?