Je crois que je suis plutôt bien placé sur l’échelle de la procrastination, j’ai un réel problème avec ça j’ai l’impression que je ne marche qu’à la pression. Si je n’ai pas une obligation ou une date butoir je vais repousser les choses, exemple ce matin : au lieu de bosser sur tout ce que j’avais à faire j’ai passé la moitié de la matinée à regarder des tutos de makeup de fête… Genre, on est le 11 novembre Safia relax!

Ce qui me rassure d’un côté c’est que je sais pertinemment que je ne suis pas la seule dans ce cas là, c’est humain en fait (bon même si certains sont plus touchés que d’autres) et même si on est un peu toutes différentes, je sais qu’il y a certains choses pour lesquelles on se rejoint niveau flemme… On vérifie ?

10 choses qu’on a la flemme de faire

▪ Nettoyer ses pinceaux – le grand classique. Ca fait 3 jours que je me dis que je les nettoierais demain :/

▪ Jeter tous les tickets de caisse de son portefeuille – Ahaha non mais sérieux, j’attends jusqu’à ce que je ne retrouve plus mes cartes fidélités pour faire le tri, c’est dingue!

▪ Mettre à jour son CV – Aka, le truc le plus chiant qui puisse exister, j’ai un élan de flemme rien que d’y penser…

Cliquer sur “épisode suivant” sur Netflix – Pourquoi tendre son bras pour attraper la télécommande et appuyer sur “OK” alors qu’on peut juste attendre quelques secondes… Economie d’énergie ahah

Faire le repassage – Dites moi que je ne suis pas la seule s’il vous plait ! Flemme faut sortir la planche, puis le fer, repasser + plier, ranger dans l’armoire…

Couper ses pointes – Tout ce qui implique d’appeler pour prendre rdv est un problème

▪ Regarder les vidéos YT qu’on a mis dans “Regarder plus tard” – Je dois en avoir 300 là dedans…

Faire le tri dans ses mails – J’ai tendance à me réveiller avec une dizaine de newsletter et au lieu de me désinscrire je supprime le mail… WHY ?

Aller au ptit coin – Quand on est confortablement installé on attend toujours d’être au bord du gouffre pour se lever ahah vaut mieux que la pièce soit libre sinon c’est encore plus pathétique !

Nettoyer son sac à main – C’est quand la dernière fois que vous l’avez nettoyé ? Histoire de me rassurer un peu… Non parce que j’ai retrouvé un bonbon collé au fond de mon sac :/

Alors les filles vous vous reconnaissez dans certaines choses ? 

Sur ce je vais aller travailler un peu… Non je déconne je vais jouer aux Sims !

  •  
  •  
  •  
  • 23
  •  
    23
    Partages