Je pense que vous connaissez toutes Showrooomprivé, le site français de vente en ligne qui proposent des vêtements, du cosmétique, de la déco et des voyages à prix réduit. #IRL aka #InRealLife c’est la collection de prêt-à-porter qu’à lancé hier Showroomprivé. J’ai assisté à la soirée de lancement de la collection hier soir – vous avez dû le voir si vous me suivez sur Snapchat – et je peux vous dire que les pièces sont absolument superbes.

Cette collection est dédiée aux femmes “dans la vraie vie” et a été inspirée par des influenceuses telles que Sandy youtubeuse sur @WeMaman, Anne blogueuse sur @AnneDubndidou, Marie de @intoyourcloset, Amélie chanteuse @WeAreJupiter et Mathilde blogueuse sur @LaVieEnBlonde.

Cette collection ne regroupe que des essentiels pour que les femmes puissent s’habiller plus simplement qu’elles soient séductrices, fêtardes, ambitieuses, rêveuses, maternelles ou encore bosseuses. Il y a différentes catégories comme une collection sport #moveIRL, maternité #maternityIRL ou encore soirée #partyIRL. A ça viendra s’ajouter de la maroquinerie et des accessoires. Une collection de  bijoux #shineIRL est quant à elle déjà disponible.

L’avantage de cette collection c’est qu’elle propose des pièces tendances (des basiques, des coupes fluides et des matières agréables) à prix totalement abordables. Sérieusement, hier j’ai fait TROP de repérages, et ce matin en faisant un tour sur le site je me suis rendu compte qu’il y avait encore plus d’articles qui me plaisaient et que je pouvais carrément me les payer ! Pour que vous vous imaginiez un peu plus la chose, j’ai décidé de vous partager une petite sélection de vêtements de la marque :

 

Il est totalement facile d’opter pour un look casual comme pour un look un peu plus travaillé pour sortir. Je visualise déjà comment porter certaines pièces, je vous avoue d’ailleurs que j’ai une (grosse) préférence pour le pull à colle roulé blanc à 29€, n’est-il franchement pas magnifique ? D’ailleurs vous pourrez trouver tous les hauts à moins de 30€ ici.Si vous êtes également intéressée sachez que la livraison est offerte pour aujourd’hui seulement (25/10/2016) avec le code IRL2016. Je vous partage aussi un des spots de pub qui était diffusé à la soirée hier et que je trouve trop fun parce que ça pourrait totalement être moi !

 

Alors les filles, qu’est-ce que vous pensez de cette collection ? Partagez moi vos coups de coeur si vous en avez !