5 produits de beauté qui me font de l’oeil

 

Aujourd’hui on parle clairement convoitise ahah Il y’a des choses pour lesquelles si on avait le budget on les aurait immédiatement acheté tellement on les veut, tellement elles nous plaisent. C’est ce que je vous ai listé aujourd’hui, je n’en ai évidemment pas besoin pour vivre, ou survivre MAIS JE LES VEUX ! (excusez moi j’ai des pulsions de fièvres acheteuses parfois).
C Pop collection face palette de Becca – Cette palette d’highlighter et de blush est juste trop belle. J’ai lu un tas de revue dessus et les retours ne sont que positifs : bonne pigmentation, bonne tenue et excellente qualité. On a fini de me convaincre, si je le pouvais je l’achèterais immédiatement!

 

Nars Mind Game – Ce coffret de mini Velvet Glide qui est issus d’une collab entre Sarah Moon x Nars ne contient que des teintes parfaites pour la saison ! Mon petit plaisir c’est de regarder des swatch de ces 6 teintes qui vont du nude à l’aubergine. Ce sont de très beaux semi-mat.

 

About last night palette Marc Jacobs – Cette palette de fard est juste magnifique, ce sont des teintes qui sont faciles à porter et à associer. Il y en a clairement pour tous les goûts avec des fards mattes, satinés et irisés, de quoi faire de jolis look de journée ou de soirée !

 

Après-shampoing pour cheveux bouclés Ouai – Je n’ai jamais testé la marque Ouai mais elle m’a toujours intéressée. Je suis en recherche constante de nouveaux produits pour ma tignasse et cet après-shampoing promet d’embellir la texture naturelle du cheveu, et de le rendre plus nourrit et plus sain. Je vous en reparlerais si j’ai l’occasion de l’essayer!

 

Narciso Poudrée – J’adore les parfums de la marque Narciso Rodriguez je trouve que ce sont qui correspondent le plus. Le narciso poudrée allie jasmin velours, bois sensuels et musc poudrés, une odeur divine. Et d’ailleurs le packaging tout en couleur blush est très féminin et très joli.
Quels sont les produits de beauté qui vous font envie en ce moment les filles ?

 

Suivre:

28 Commentaires

  1. 21 novembre 2016 / 13 h 35 min

    Le coffret de chez Nars me tente vachement mais malheureusement en ce moment il est en rupture de stock 🙁

  2. 21 novembre 2016 / 17 h 28 min

    Coucou Safia, la palette Marc Jacobs me fait bien envie elle est tellement belle 🙂
    le prix aussi est tellement beau 😀 ça pique mais bon ce sont des fards de qualité pour en avoir une ! c'est vrai que la palette Becca est canon je la vois partout mais je comprends pourquoi, je l'ai swatchée chez Sepho est franchement elle est top ! bisous bisous <3

    • 23 novembre 2016 / 15 h 27 min

      Ahaha c'est clair que niveau prix c'est franchement pas donné ! c'est ce qui me freine principalement ^^

  3. 21 novembre 2016 / 18 h 04 min

    Je découvre des produits. Niveau mâle-up, je suis assez basic, pas d'highlighter ni de contouring. J'aime les rouges à lèvres et le eye-liner.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    • 23 novembre 2016 / 15 h 28 min

      Idem la plus part du temps ! Mais j'aime bien quand j'ai une soirée me faire un petit maquillage avec des fards 🙂

  4. 21 novembre 2016 / 18 h 44 min

    Coucou ma belle !
    Ah si tu savait ! Avec toutes les éditions limités de Noël j'ai envie de faire un méga craquage (surtout sur Sephora ahah xD) ! Le coffret Nars me tente également ! La palette Marc Jacobs c'est tout simplement de folies tous les fards sont canons ! Les nouveautés Too Faced me tente beaucoup aussi !!
    Gros bisous ma douce <3

  5. 21 novembre 2016 / 22 h 21 min

    Merci pour ces découvertes ! 🙂
    Je trouve que la photo de présentation est trop jolie, super chic !

  6. 22 novembre 2016 / 2 h 19 min

    La palette de Marc Jacobs me fait grave envie mais quand je vois le prix… Ça pique

  7. 22 novembre 2016 / 14 h 11 min

    La palette Becca me fait aussi de l'œil !! Mais le Père Noël passe bientôt, je vais lui en toucher deux mots ^^

    Emilie by
    leschroniquesdunenouvelle.fr

    • 23 novembre 2016 / 15 h 29 min

      Ahhh j'espère la voir sur ton blog si jamais le père noel t'as entendu 😛

  8. 23 novembre 2016 / 1 h 19 min

    Tu me fais découvrir des choses dis-donc mais s'il faut craquer, fonce sur le Narciso Poudré! Ça sent tellement bon et avec l'hiver qui arrive, il est juste parfait.

  9. 23 novembre 2016 / 11 h 36 min

    Ce sont de beaux produits , après c'est le manque de budget qui freine beaucoup…
    Moi j'aimerai avoir un ràl Huda Beauty…

    • 23 novembre 2016 / 15 h 29 min

      Les RAL Huda Beauty sont tellement beaux! Mais oui en général c'est toujours le prix qui nous freine ils sont un peu excessif ^^

  10. 23 novembre 2016 / 17 h 19 min

    Des produits qui me font envie, il y en a plein! Des produits que mon budget me permet de m'offrir, c'est une toute autre histoire ^^ Je crois qu'on en est toutes là! Merci en tout cas, j'ai découvert dans ton article des produits que je ne connaissais pas 🙂

    • 2 décembre 2016 / 19 h 12 min

      Ahaha tout a fait! Contente de t'avoir fait découvrir des choses alors 😀

  11. 26 novembre 2016 / 18 h 43 min

    Coucou ma jolie Safia 🙂
    Tu me crois en lisant ton article je me suis dis que je ne connaissais aucun des produits que tu viens de citer… #BouuuuuhLaBlogueuseBeauté mdrrr. J'ai une excuse quand même, je vide mes placards et ce que j'ai donc je m'intéresse moins aux nouveautés.
    J'espère au moins que Mr Père Noel t'apportera une ou deux petites choses ^^
    Sinon je ne veux rien du tout, il n'y a rien qui me fait envie en ce moment, hormis peut être la gamme Vanilla Chai de The Body Shop mais ce n'est pas du maquillage 🙂
    Bisous bisous, à tout de suite je file lire un autre de tes articles.

    • 2 décembre 2016 / 19 h 26 min

      Ahaha je me doute avec tous les produits que tu dois avoir tu ne dois pas avoir besoin de rechercher de nouvelles choses! Oui si le Père Noël m'écoute tant mieux sinon ce sera pour une autre fois ah h 🙂
      Bisous ma Carole!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *