Me revoilà après quelques jours d’inactivité sur la blogosphère! Je travaille sur un projet en ce moment dont je suis assez fière, je vous en parlerais plus en détails en fin de semaine prochaine mais voila, il fallu que je fasse prioritairement certaines choses et je n’ai pas eu le temps de publier. Ceci dit, je tiens à vous remercier parce que même si je n’ai pas mis d’articles en ligne, il y a quand même du monde qui venait consulter mon petit blog chaque jour et ça me fait chaud au coeur ! #Jevouslove.Aujourd’hui on parle beauté, et plus précisément de Dulce matte. J’avais envie de tester les produits de la marque Djulicious Cosmetics depuis un bon moment, quand j’ai vu sur Snapchat les swatch des Dulce matte je me suis tout de suite dit que c’était le moment! Cette collection contient 12 teintes, toutes réalisées en collaboration avec des blogueuses et youtubeuses, ce que je trouve plutôt sympa.

Ces rouges à lèvres ont fait un sacré buzz et il fallait quand même réagir assez vite pour s’en procurer. J’ai loupé la première vague mais il y a deux semaines j’ai pu commander le Boolicious et le Sanoulicious grâce à un réassort. Merci l’équipe Djulicious Cosmetics!
Il y a des teintes vraiment funky du type lila, ou encore kaki mais j’ai préféré opter pour quelque chose que je pourrais porter souvent donc un rose/mauve pour le Boolicious et un rouille/marroné pour le Sanoulicious.

 

 

 

Ces rouges à lèvres mat sont vendus à 9,50€ l’unité, ce que je trouve raisonnable, et la livraison a été rapide (3 jours). Le packaging est joli : le bouchon est très girly et le tube en verre fumé donne un côté assez élégant au rouge à lèvres.
Niveau application, l’embout est assez classique et je n’ai eu aucun problème avec. Il est homogène et une couche suffit largement. Bon personnellement j’aime quand c’est très opaque et très pigmenté donc j’applique une première couche, j’attends qu’elle sèche puis j’en applique une autre.

 

J’ai lu que certaines filles avait ressentit le côté sec du rouge à lèvres, pour ma part ça n’a pas été le cas. Dès réception j’ai porté le Sanoulicious toute une soirée et je n’ai eu aucune gène avec. J’avoue avoir une préférence pour le Boolicious pour son côté plus girly mais j’adore les deux.

 

 

Ce sont pour moi de très beaux rouges à lèvres, d’une très bonne qualité. Honnêtement le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je peux vous dire que je les aime autant que mes ultra matte de ColourPop! J’espère qu’il y aura une nouvelle édition avec plein d’autres teintes, ce serait vraiment super!
Qu’est-ce que vous en pensez les filles ? Vous les avez testé ?