Comme vous le savez surement, j’ai déjà testé deux rouges à lèvres de la marque Arcancil en collab’ avec Noholita, je vous en parlais ici. Ces deux rouges à lèvres mat sont de très bonne qualité et les couleurs me conviennent parfaitement. Je suis une fille du nude/brown et du violet/prune, ce sont les deux couleurs que je porte la plus part du temps ! Enfin j’ai dû vous le dire un million de fois, je radote grave ahah

 

Quand j’ai vu qu’ils remettaient ça pour créer le Nude parfait de Camille je me suis dit pourquoi pas l’essayer ? C’est vrai que je le trouvais déjà comme ça, à vue d’oeil, très clair. Mais je me suis dit qu’il allait peut-être être un peu différent selon la carnation de la personne, tout comme les rouges à lèvres liquides mat de ColourPop, donc je me suis lancée.

 

Contrairement à la première fois, la livraison a été rapide. Je pense qu’ils étaient mieux préparés à l’engouement qu’il y allait avoir et puis ils ont cette fois prévenu que la préparation de la commande pouvait mettre entre 4 et 8 jours. Avec le code NOHOFREE on avait la possibilité de bénéficier de frais de livraison offert dès 25€ d’achat, j’ai trouvé ça intéressant donc j’en ai profité pour prendre un autre mat hystéria dans les tons mauve/rose.

 

 

 

La pigmentation est encore une fois très bonne, la qualité est toujours au rendez-vous ce que j’apprécie vraiment. Seulement, comme je le craignais la teinte est beaucoup trop claire pour les peaux mattes et foncés. Ca ne me va absolument pas, je vous laisse voir par vous-même :

 

 

Camille le porte super bien, sur elle je trouve ça trop beau! Par contre sur moi on dirait un peu que je suis au ski et que j’ai mis du labello pour protéger mes lèvres de la sécheresse…ahah Seulement, pas décidée à me laisser abattre, je me suis dit que j’allais quand même l’utiliser pour faire un ombre lips. Pas bête hein ? Quand quelque chose ne vous va pas, le mieux c’est d’être créative pour quand même en sortir le meilleur. J’ai donc décidé de l’associer au Brun Country, donc pour vous rappeler les teintes, les voici :

 

 

Faire un ombre lips n’est vraiment pas compliqué, j’ai utilisé 3 choses : un crayon à lèvres et ces deux rouges à lèvres. Voici le petit tutoriel :

 

Comme vous pouvez le voir c’est assez simple à faire. J’aime beaucoup le rendu. En fait j’adore le rendu. Les couleurs s’associent parfaitement, les rouges à lèvres sont de qualité et mon ombré a tenu pendant des heures ! Je n’avais même pas envie de l’enlever avant d’aller dormir ahah Je vous laisse voir le résultat sur cette photo, sans filtre ni aucune retouche :

 

Alors pour moi ce n’est pas le nude parfait tout simplement parce que je ne peux pas le porter seul, mais c’est vraiment un rouge à lèvre d’une très belle couleur. Je pourrais l’associer avec un tas de teintes, je suis sure que le rendu sera super !
Alors, qu’est-ce que vous en pensez vous les filles ?