J’avoue qu’il y a certaines choses que je ne peux pas ne pas faire ou ne pas prendre avant de sortir de chez moi. Ce sont un peu mes indispensables du quotidien, je pense qu’on en a toutes et je vous partage aujourd’hui les miens !

 

Avoir fait mes sourcils

NEVER EVER. Ils sont quasi invisible sinon, et c’est pas jojo. C’est ce qui donne forme au visage, qui nous donne du caractère et surtout ce qui nous fait paraitre un minimum normal, alors pas de make up d’accord, aucun problème, mais les sourcils c’est sacré !

 

Mon chargeur

Team iPhone, vous êtes où ? Ahah. Je rigole mais c’est une vraie galère, yen a marre de charger son téléphone 3 fois par jour ! En plus je dis chargeur mais il faut aussi prendre en compte le chargeur portable pour plus de sécurité…

 
Des élastiques

Avec mon type de cheveux mieux vaut prévenir que guérir, l’humidité n’est pas mon amie et la pluie non plus ! Alors dès que je sens que ça gonfle, hop j’attache.

 

Un bon livre

Si jamais je dois patienter, que j’ai un long trajet etc au moins j’ai de quoi m’occuper sans rester le nez sur l’écran de mon téléphone.

 

Un baume à lèvres

A vrai dire je dois en avoir 600, mais c’est pour moi un véritable indispensable ! Je déteste la sensation de lèvres sèches, et je déteste aussi ne rien porter dessus alors le baume à lèves est une bonne alternative.

 

Des écouteurs

J’aime écouter de la musique quand j’ai un long trajet à faire, à vrai dire j’écoute même de la musique en lisant.

Un petit carnet de note

J’aime avoir de quoi noter mes petites idées et mes pensées du moment. Ca me permet aussi de garder les choses que j’ai à faire.

 

Voici donc les choses que j’aime embarquer dans mon sac, en dehors évidemment de mon téléphone, mon portefeuille et un paquet de mouchoir. Comme vous pouvez le voir, je ne prends pas nécessairement de maquillage, parce que même si je décide de prendre une RAL ou une poudre pour une éventuelle retouche, je ne les utilise jamais.

 

Et vous, vous ne quittez jamais la maison sans…. ?