En tant que fan inconditionnelle de rouges à lèvres liquide mat j’avais envie depuis un petit moment de tester ceux de la marque Kylie cosmetics. Seulement, au départ pour les acheter c’était un peu la guerre et je n’étais personnellement pas prête à attendre telle heure et être au taquet pour commander ces produits envers et contre tous les petits bugs techniques que pouvait rencontrer le site.

 

 

Je ne sais pas si son mode de fonctionnement à changé et que maintenant il est possible de commander à tout moment mais j’ai visité le site un après-midi et j’ai vu que je pouvais les acheter alors je me suis fait plaisir ! Je trouve toutes les teintes vraiment très jolies et j’ai eu du mal à me limiter je dois l’avouer 🙂 Les kit sont vendus 29$ et comprennent un rouge à lèvre et un crayon à lèvre, je ne trouve pas le prix excessif.

 

Avec chance seulement deux rouges à lèvres étaient déclarés sur la boite donc je n’ai pas eu de frais de douane (oh yeah). Bon et si on entrait dans le vif du sujet avec les swatch ?

 

 

Je ne sais pas si vous le savez mais j’ai une préférence pour les teintes nudes, même si je les trouve toutes vraiment très belles, j’ai ma préférence pour le Dolce K que je porte quasiment tous les jours mais le Kourt K est un très beau violet.
En ce qui concerne la tenue, alors là on est vraiment sur du long lasting, j’ai trop souffert pour enlever les swatch de mon bras ahah J’ai mangé avec et le rouge à lèvres n’a quasiment pas bougé, j’ai du en remettre sur l’intérieur des lèvres ce qui est normal en soi.

 

Et voila pour la revue des lipkit de Kylie cosmetics ! Vous les avez testé ?