Prendre soin de ses pieds c’est aussi porter de bonnes chaussettes. Les chaussettes de la marque BonneMaison sont fines et de très bonne qualité, j’ai eu la chance de collaborer avec cette marque et de tester trois paires que je vous présente aujourd’hui ! On est sur des chaussettes haut de gamme qui sont tricotés à partir d’un coton égyptien, ce qui les rend vraiment plus agréable au porté et très légère.

 

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’aime que mes chaussettes se voient, j’en ai donc avec des motifs rigolo, des couleurs flashy pour donner un peu de pep’s à ma tenue et surtout pour accompagner mes sneakers. Autant dire qu’avec Bonne Maison j’ai été comblée, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Des chaussettes basses, hautes, à petits pois, à rayures, à motifs palmiers,  fleurs, galaxy, losange et bien sur des chaussettes unies. Pour vous donner un aperçu voici quelques modèles disponibles sur le site :

 

 

Comme je vous l’ai dit j’ai pu choisir trois paires et le choix a quand même été difficile parce que pas mal de modèles me tentaient… J’ai essayé de faire des choix assez différents et j’ai fini par prendre une paire à motif palmiers, une paire uni grise à bout rose et une paire à imprimé corail jaune. J’avoue que ma préférence va quand même pour les chaussettes à palmiers, elles sont tellement cool ! Voici mon choix dans le détail :

 

 

 

Voila pour les paires de chaussettes que j’ai eu la chance de recevoir. Pour moi ce site à été une belle découverte, c’est de loin la meilleure qualité que j’ai pu porter en matière de chaussette. Je ne connaissais pas le coton égyptien mais j’ai l’impression qu’il va devenir mon ami et m’accompagner cet automne/hiver quand les températures seront plus basses 🙂 Vous pourrez les trouver ici à des prix allant de 18,50€ à 24,50€.
Vous connaissiez ? Est-ce que vous aimez ?