J’ai été contacté il y a quelques jours par la marque Trendyliss pour participer à leur campagne « 10 looks avec un fer à lisser« . Vous connaissez mon intérêt pour tout ce qui se rapporte au capillaire, j’ai accepté tout de suite. Trendyliss est une marque de fer à lisser professionnels, accessibles à tous. Je vous avoue qu’avant de participer à cette campagne je n’utilisais un fer à lisser que pour lisser mes cheveux, mais maintenant je suis devenue une As des boucles en tout genre !
Pour vous présenter le fer à lisser, j’ai opté pour le Beauty silver, qui convient aux cheveux rebelles et difficiles à lisser (team cheveux frisés on est là). Il est vraiment de très bonne qualité, les plaques sont en titanes et le lissage est vraiment très facile. Un passage m’a suffit!

 

 

 

Parmi les looks proposés il y avait donc :
Le look Sleek
Le look Naturel casual
Le look Ondulations wavy
Le look Boucles glamour
Le look Boyish & coupes courtes
Le look Curls & springs
Le look Rock & Roll
Le look Romantique
Le look Vintage & Rétro
Le look Braids & Crimps

J’ai choisi d’adopter le look Braids & Crimps. J’aime beaucoup le côté sauvage que ça donne, ça apporte du volume au cheveux et surtout c’est super amusant à faire ! Il suffit de faire des tresses et puis de passer un coup de fer à lisser dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y avait légèrement du vent aujourd’hui 🙂

 

 

 

J’adore l’effet coiffé/décoiffé que ça donne ! Evidemment j’ai également utilisé le fer à lisser pour lisser ma chevelure et encore une fois ça a été très simple j’ai finis avec des cheveux lisses et brillant. Que demander de plus ?

 

Et voila ! J’ai personnellement utilisé le modèle Beauty Silver mais il en existe 7 autres modèles à choisir en fonction de vos cheveux, et en plus ils sont actuellement tous soldés ! Vous êtes des utilisatrices de fer à lisser les filles ?
Retrouvez-moi ici: