Aujourd’hui j’ai envie de parler de beauté et plus particulièrement de beauté des ongles. De base je ne suis pas quelqu’un qui prend particulièrement soin de ses ongles, je mets du vernis de temps en temps mais ça s’arrête là. J’avais envie de changement donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer une pose d’ongles au gel, ce qui me permettra d’avoir de belles mains plus longtemps que si j’avais mis du vernis! Je me suis donc tournée vers Belle jusqu’au bout des ongles.
Cécilia a commencé par me limer les ongles, chose que je n’avais jamais faite d’ailleurs du coup maintenant j’ai des ongles tout lisses. Elle a ensuite posé le gel que j’ai fait sécher dans une espèce de machine à lumière bleue (excusez mon inculture je ne sais pas comment ça s’appelle ahah) et puis elle les a limé pour donner aux ongles la forme que je désirais.

 

 

Pour la couleur j’ai choisi quelque chose d’assez simple mais jolie, je suis partie sur un rose nude appelé Chic Nude de la marque Indigo. Comment vous dire que je suis super ravie de mes nouvelles mains ? Elles sont chic et féminine, les ongles ne sont pas trop long à mon goût et ne m’handicapent pas, du moins pour l’instant. Ce n’est pas quelque chose que je ferais souvent mais de temps en temps je trouve ça pas mal. En tout cas je suis totalement in love du travail qu’elle a fait ! Honnêtement si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à aller la voir, je dirais même foncez 🙂

 

 

 

Vous en pensez quoi les filles, vous aimez ? Et est-ce que vous avez déjà effectué ce genre de pose ?