Il m’a été offert la possibilité il y’a quelques semaines de personnaliser deux produits de mon choix sur le site de CaseApp. C’est une société suédoise qui est spécialisée dans le design de coque et de « skin » pour ordinateur. Ils font des coques pour iPhone, iPad et Samsung, et des skins pour les iPhone, iPad, Samsung, Macbook, iPod, HTC ou encore Nokia. Ils offrent donc une grande variété de produits !

J’ai donc opté pour une coque iPhone 5 renforcée et un skin pour Macbook air 11′. J’ai choisi une coque renforcée parce que je suis ultra maladroite ! Je fais tombée mon téléphone au moins une fois par jour, d’ailleurs je me fais toujours disputer par mes proches à cause de ça mais bon.. On va dire que mon téléphone glisse souvent de mes mains (lol) Une coque renforcée contient un rembourrage en silicone qui protège et recouvre l’ensemble du téléphone + une coque rigide avec le design de votre choix le tout pour un total de 32€.
Concernant le design de la coque j’ai fait mes petites recherches et je suis tombée sur cet imprimé, qui est en fait un fond écran, que j’ai trouvé sur Pinterest. Je le trouve dans l’air du temps et j’aime ces couleurs douces qui correspondent, selon moi, parfaitement au printemps. Je trouve la qualité super, et la coque reprend à la perfection l’image choisie sans la modifier ou la dégrader. Qu’est-ce que vous en dites ? Vous aimez ?
Ensuite pour varier un peu les plaisirs, et en découvrir plus sur les produits de cette société j’ai choisi de prendre un skin ! Le prix unitaire est de 29€, ils font des propositions de design que je trouve très jolie dont voici donc une petite sélection :

Personnellement j’ai cette fois encore opté pour une image trouvée sur Pinterest, je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit que ça changeait. Un peu de marbre étant donné que c’est tendance et une touche de rose pour faire la différence. Vous aimez ?

 

Le seul bémol, et c’est peut être comme ça avec tous les skins je ne sais pas, c’est que le sticker ne prend pas l’ensemble de l’ordinateur alors que j’aurais aimé que tout soit recouvert. Après évidemment ce n’est pas très grave en soi

Je dois dire que pour une première experience dans la coque et le skin personnalisé je suis vraiment satisfaite des produits, je trouve que les design sont biens faits et que le rapport qualité prix reste raisonnable ! J’ai mon macbook depuis quelques années déjà alors avoir ce skin dessus me donne l’impression d’avoir une petite nouveauté si vous voyez ce que je veux dire 🙂
Si vous êtes en recherche d’inspiration vous pouvez d’ailleurs voir les produits de leur clients sur le compte instagram de CaseApp.

Sachez que vous pouvez obtenir 20% de réduction sur le site avec le code MYTRENDY20 valable jusqu’au 28 mars.
CONCOURS (TERMINÉ):
CaseApp et moi même vous offrons la possibilité de gagner le produit de votre choix ! Pour ceci c’est très simple :
– Aller sur le site pour voir quel produit vous intéresserait
– Dites le moi en commentaire ici sur le blog !
Le concours se termine dans une semaine soit mardi 22 mars et est ouvert à la France 🙂
Bonne chance à vous !RÉSULTAT :
La gagnante du concours a été tiré au sort et il s’agit de Léa-Marie de MysweetCactus ! Félicitations je te contacte dans les jours à venir pour la suite ! N’oubliez pas mon code promo vous donnant 20% de réduction utilisable jusqu’au 28 mars : MYTRENDY20