ColourPop, comme vous devez sans doute le savoir, est une marque américaine dynamique et très présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai découvert : via Instagram. 

Les prix sont quand même très attractif : 6 dollars le rouge à lèvres, 8 dollars les highlither/blush, ou encore 5 dollars le fard à paupières c’est plutôt pas mal.
L’inconvénient c’est que la marque ne livre pas en France, personnellement je suis passée par Shipito dont je n’ai pas du tout été déçue d’ailleurs, première utilisation et la commande est arrivée en dix jours pile poil !
Concernant le Packaging je le trouve simple et assez élégant. Le produit ne fuit pas, seulement le logo de la marque s’efface très vite.
Concernant l’Odeur : il n’y en a tout simplement pas donc c’est parfait. Tant qu’il n’y a pas de mauvaise odeur c’est le principal !
Concernant l’Application c’est assez facile, la brosse épouse bien la forme de la lèvre mais comme c’est un produit a fini ultra matte il faut veiller à bien nettoyer ses lèvres, faire un gommage et les hydrater avant de l’appliquer. Surtout si, de base, on a les lèvres sèches !
Le RAL étant très pigmenté une seule couche suffit, et il sèche très vite donc il faut faire attention à ne pas déborder. Pour l’appliquer je dessine d’abord le contour de mes lèvres avec un crayon à lèvres et ensuite j’applique le rouge à lèvres.
Concernant la Tenue, ils sont vraiment long lasting et sans transfert. Comme je dit à mes copines, les Ultra Matte de ColourPop c’est à la vie à la mort ! Pour vous dire, je dois quand même frotter pour réussir à l’enlever.
Voila un petit swatch sur mon bras des RAL que j’ai acheté :
J’en ai pris douze, j’ai eu beaucoup de mal à choisir tellement il y a de couleurs ! Par contre ce qui est marrant avec ces rouges à lèvres c’est que la teinte n’a pas la même couleur selon la carnation de la personne.
Mon bilan comme vous vous en êtes rendues compte est positif, c’est simple je les adore ! Je les ai acheté il y a 2 mois déjà et je les trouve toujours aussi bien.
J’ai une petite préférence pour BEEPER et ZIPPER mais dans l’ensemble je suis ravie des produits !
Et vous avez vous testez les Ultra Matte de ColourPop ? Quelle teinte préférez-vous ?